Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 festival anthinoises et pavillon des trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyMer 12 Avr - 22:42

Alors, pour ceux qui ne connaissaient pas (comme moi), le festival anthinoise est un évènement celtique et fantasy... Il a lieu les 28, 29, et 30 avril à Anthisnes, prés de Liège... Bon, en fait, c'est un truc, pas si petit que ca puisque l'an dernier, 15 000 personnes s'y sont rassemblés... Bref, ça à l'air sympa, pour ceux qui peuvent y aller ou ceux qui ne savent pas quoi faire à ces dates là...Pour connaître le programme détaillé, aller sur le site:

www.anthinoises.com

Vala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyJeu 13 Avr - 0:43

Arf connaissais pas non plus. Sinon euh Lièges c'est loin de Bordeaux, un peu quand même. Et c'est en plein pendant les exams !! Si exams il y a Hahem (c'est pas drole...)

Tiens, y'a une animation sympa LOL

Citation :
29 avril 2006

Le Rock celtique dans tous ses états

Depuis sa création, le festival Les Anthinoises a toujours fait la part belle au rock celtique et a voulu en faire découvrir les divers aspects. Rock, prog-rock, folk-rock, électro et fusion : il y en a pour tous les goûts et toutes les énergies.

Avec l'aide de nos partenaires de la Cuvée des Trolls (tiens l'une des boissons préférés de quelqu'un que je connais bien), nous vous invitons à venir bouger, danser et vibrer lors d'une soirée consacrée à la découverte d'artistes qui vont vous en mettre plein la vue et les oreilles.

T'imagines s'ils invitaient Finntroll? (enfin vu qu'ils ont viré leurs chanteurs ça serait pas possible...)


Tiens ils parlent de Sandrine Gestin aussi, pas mal du tout. Tiens d'ailleurs Amélie, si tu connais pas cette dame, va faire un tour sur son site http://www.sandrinegestin.com/
(Hors-sujet mais bon: quand on voit le prix de ses toiles qui sont à vendre, ça me troue le c** pour être polie)
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyJeu 13 Avr - 12:56

sans dec!! ils ont viré le chanteur de finntroll!!! Mais non, c'est pas class ça, non mais c'est pas possible!... Bon, je fais grève...

Sinon, ce petit festival, j'aimerais bien y faire un tour l'an prochain, ça a l'air sympa...

Et sandrine gestin, je connais, il me semble que c'est moi qui t'en avais parlé... Donc, vala!

Cuvée des trolls, la personne en question, son nom commencerait pas par un D par hasard???
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyJeu 13 Avr - 15:46

yencelade a écrit:

Cuvée des trolls, la personne en question, son nom commencerait pas par un D par hasard???
On ne peut rien te cacher LOL

Sinon je continue dans le hors sujet: non Sandrine Gestin je l'ai connu par un livre qu'on m'a offert il y a 3-4 ans je crois
Et oui ils ont viré le chanteur de Finntroll, juste avant les concerts lol donc ils ont tous été annulés, ils devaient passer a Paris le 15 avril (hihi) donc pas de regret...

Oui ptit festival mais quand même c'est loin :/ Belgique quoi. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptySam 15 Avr - 12:15

Ouai, je sais, c'est gavé loin, mais c'est pas non plus en Inde!! bien que j'aimerais bien y aller aussi (si un jour j'ai de l'argent ^^)... Mais bon, sérieusement, je commence à me faire vieille, et c'est pas quand j'aurais 80 ans que je pourrais bouger ma graisse en belgique ou où que ce soit d'ailleurs... J'ai assez perdu mon temps comme ca à me faire chier à essayer de plaire à certains, à étudier, etc... Résultat, j'ai rien fait de ma vie. Je ne suis jamais allée au delà des landes ou du lot et garonne, et franchement, voila!
J'ai toujours été toute seule à m'emmerder, alors, autant que je sois toute seule à m'amuser, ou du moins.... voila, ca me ferait plaisir de bouger.. Alors, c'est décidé, l'an prochain, si j'ai mon permi (parce que ces enculés me l'ont refusé parce que j'ai passé 1 rond point en première (rétrogadé alors qu'il fallait pas =cruche).... Bref, je me tire à tout ce genre de festival, je fais le tour des meds et anim trad, et je visite quelques chateaux de ma région. Voila... Si ca te dis, tu seras la bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyMar 18 Avr - 22:40

yencelade a écrit:
et c'est pas quand j'aurais 80 ans que je pourrais bouger ma graisse en belgique ou où que ce soit d'ailleurs...
Quelle graisse? La nana elle est plus maigre que moi et elle ose parler de graisse LOL Non mais des fois :p
Ben sinon moi c'est pareil j'ai pas beaucoup bouger, à part Paris et Bordeaux je ne connais rien de la France ^^ Apres faut avoir l'argent pour bouger aussi... Enfin si tu veux sortir sur Bordeaux des fois, n'hésite pas (su moins pendant les vacances d'été), ça me fera une occasion d'aller me garer à Bordeaux (l'horreur lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyMer 19 Avr - 10:42

ben oui, j'ai de la graisse, et plsu que tu ne le crois en plus... Berk, ca s'immisce partout, bon, faut dire aussi que je fais plus de sport, odnc, à rester à étudier sur mo lit, je risque pas de faire du muscle...Et puis, c'est pas parce que t'es maigre que tu n'as pas de graisse, ya des fille qui sont plus forte et qui ont beaucoup plus de muscle que de graisse, alors que chez moi, c'est le contraire.

Bref, moi je veux bien sortir de mon trou à rat, mais voilà, j'ai pas le permis (fait chier) et je saurais pas où aller. Et en plus de ça, je n'aime pas réclamer, donc, je ne me permettrais pas de te demander de me sortir: c'set pas ton bouleau.

Sinon, dés que j'ai mon permi, ben si tu veux, je t'emmène dans ce genre de festival! A moins qu'on prenne le train...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyMer 19 Avr - 22:08

D'un autre coté on parle pas de boulot hein? A moins que tu fixes de sboulots et une utilités à chaque ami :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyMer 19 Avr - 22:21

ben justement, on parle pas de boulot... Et je veux pas que tu te sente obligée de me sortir parce que je te le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyJeu 20 Avr - 15:01

En fait c'est un pretexte pour me sortir moi aussi LOL Enfin on verra ça vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls EmptyJeu 27 Avr - 12:50

Dans ce cas, je veux bien me dévouer, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival anthinoises et pavillon des trolls Empty
MessageSujet: Re: festival anthinoises et pavillon des trolls   festival anthinoises et pavillon des trolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival anthinoises et pavillon des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Evènements-
Sauter vers: