Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blackmore's Night en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyJeu 13 Avr - 1:06

MOUAHAHAHAHAHAHAH ENFIN !!! Depuis le temps que je les attend ceux-là ! Ils se sont fait un malin plaisir à contouner la france pendant leur tounée de l'année derniere !! Mais cette fois-ci ils viennent en France !! Crying or Very sad J'en pleure de joie LOL

Bref: Blackmore's Night - Paris - fin septembre
--> J'en suis, par n'importe quel moyen, à pied, malade à en crever, ratant la rentrée des cours s'il le faut LOL Je men fous j'y serais LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptySam 15 Avr - 12:18

LOL! quel enthousiasme!!! (on dirait moi en train de lire l'assassin royal)
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyDim 24 Sep - 22:29

Bon, alors!!! Le concert est passé et toujours pas de compte rendu ecrit!!!! Non, mais c'est quoi ca!!! Allé, on se bouge les miches et on raconte!!! lol...

Bon, je dis ca, mais en meme temps tu m'as deja raconté un tit peu... Mais si c'est ecrit, c'est mieux... Hey! vous avez pris des photos de vous déguisé au moins j'espere!!!! Veux voir si yen a !!!
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyDim 24 Sep - 23:15

Pour les photos on a que 2 photos,l'affiche de l'olympia et le logo de BM'sN après le concert.
Interdiction formelle de photographier et filmer le concert sous peine d'annulation (et oui,qd le fric intervient dans la musique voilà ce que ça donne) car le concert était filmé pour faire parti du prochain DVD.

Sinon le concert était bien mis à part les délire de blackmore avec ses solo qui durent 3 plombes et ses parties accoustiques à rallonge....
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyLun 25 Sep - 11:13

Pour les photos pendant le concert, j'étais au courant, mais je voulais savoir si vous en aviez pris avant d'aller au concert, ou aprés (au choix). Enfin, que vous en aviez pris de vous, en costume! lol

Tiens, j'avais pas entendu parler de ces versions à ralonge de solo et d'acoustique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyLun 25 Sep - 16:02

Ben ils se sont fait plaisir sur scène c tout.

Par contre le gars au clavier il a chanté,on était sur le cul en entendant sa voix! Il porte vachement et il a une voix assez grave,en bref il se débrouille très très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyMer 27 Sep - 12:45

TyriM a écrit:
car le concert était filmé pour faire parti du prochain DVD.
C'est ce qu'on en a déduit, rien a été dit officiellement que ce soit pour le prochain dvd ou quoi que ce soit d'autres (genre juste des bonus à la fin d'un dvd), ça se trouve ils vont le garder rien que pour eux LOL

Et pour repondre à Amelie: non pas de photos de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France EmptyMer 27 Sep - 17:35

Bah en tout cas c'était filmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackmore's Night en France Empty
MessageSujet: Re: Blackmore's Night en France   Blackmore's Night en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackmore's Night en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Evènements-
Sauter vers: