Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FIDOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

FIDOC Empty
MessageSujet: FIDOC   FIDOC EmptyVen 21 Avr - 9:46

Je vous présente le 3eme fectival internationnale de la fiction documentaire! Je ne connaissais pas (encore une fois) et j'avoue que je ne sais pas sur quoi ca porte (à part sur la fiction). Faudrait que je cherche des info sur le net pour savoir ce que c'est, mais là, j'ai la flemme...Donc, vous allez devoir vous contenter des informations que je trouve sur les bouteilles d'eau Cristaline de st médard (lol). Bon, en gros, ca se passe à Dax, le 20, 21, 22 et 23 avril 2006. Voila, dax, ca doit pas être trop loin de bordeaux puisque j'avais fait une compét là bas quand j'étais êtite, et je ne me souviens pas d'un voyage super long.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC EmptySam 22 Avr - 17:27

C'est grillé pour aujourd'hui, et pour demain c'est quand même juste, mais interessant à savoir pour l'année prochaine ^^ Je ovispas le rapport avec la bouteille d'eau par contre LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC EmptyDim 23 Avr - 10:30

oula! j'ai vraiment trop de mal avec les dates en ce moment. Je pensais trop que c'était le mois prochain....
Sinon, le rapport aevc la bouteille, ben c'est que j'ai trouvé l'info sur la bouteille. Tu sais, c'est l'étiquette que je t'ai montré vendredi à table!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC EmptyDim 23 Avr - 18:21

Oui mais le rapport entre une bouteille d'eau cristalline et une convention de fiction. Ca a eu le mérite de le faire connaitre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC EmptyJeu 27 Avr - 12:49

Ben j'y suis pour rien moi!!! je trouve les info là où elles sont !^^ lol. Non, mais bon, ils ont du payer pour avoir de la pub... Mais au moins, on a vu qu'yavait un festival: ca n'aura pas servi à rien. Tu sais, ils auraient pu mettre l'info sur le paquet de PQ: au toilettes on a rien à faire d'autre, pis bon, en plus, tu te sers souvent du PQ... Z'auraient du faire ca dés le début; parce que le PQ, c'est l'un des rare objet dont personne peut se passer! lol
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC EmptyJeu 27 Avr - 13:22

Tu devrais soumettre ta proposition aux mecs qui font les pubs LOL Mais bon le mettre sur du PQ ils risqueraient d'avoir ce genre de reflexion si le festival est naze "de toute façon avec une pub sur les papiers chiottes ça pouvait etre que de la merde" donc bon :d on va eviter de leur tendre la perche.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Contenu sponsorisé





FIDOC Empty
MessageSujet: Re: FIDOC   FIDOC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIDOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Evènements-
Sauter vers: