Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis à propos du site.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyVen 12 Mai - 17:26

Voilà, il y a quelques temps, on m'a fait une petite remarque sur la partie "galerie" de mon site. En fait vous avez du le remarquer quand on clike sur les images, elles apparaissent à l'intérieur même du site et selon votre navigateur il y a un changement:
- internet explorer: elles apparaissent à l'interieur en entier et il faut bouger la souris pour voir l'image en entier (ou alors la réduire, je crois qu'il y a un truc qui s'affiche en haut à gauche de l'image pour faire ça)
- firefox: elles apparaissent réduites et on peut les voir en grand en scrollant (défilant).
- pour les autres navigateurs je n'en ai aucune idée LOL

Bref cette personne m'a dit que c'était pas très pratique de faire apparaitre les images dans le site même, et qu'il serait plus judicieux de les faire afficher en pop-up (dans une autre fenetre quoi) pour éviter que l'on ait à faire défiler l'image pour la voir entièrement. Personnellement, je n'aime pas l'affichage en pop-up et avec firefox le probleme ne se pose pas vu que je peux faire un clike pour mettre l'image dans un nouvel onglet et le voir ainsi entierement.

Bref je me repnd la tête pour rien et j'aime ça LOL
Vos avis siouplait LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptySam 13 Mai - 10:34

Internet explorer c'est le Mal, donc te fais pas chier LOL

Sinon, plus sérieusement, quitte à faire des pop up pour les gens qui sont sous IE, bah fais le ^^.

Enfin bon, In Firefox we trust Metal
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptySam 13 Mai - 21:35

*rien compris...* (pour changer). Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyDim 14 Mai - 0:17

MDR LOL c'est rien je suis mdr avec ta remarque (ça doit etre l'effet du smiley Suspect ) Laughing
En gros :p quand tu vas sur ma partie galerie de mon site (avec de jolies images dedans, ce que j'appelle des prouesses graphiques :p) est-ce que ça t'emmerde la façon dont les images apparaissent?
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyDim 14 Mai - 23:16

ben moi, ca ne me derange pas du tout en fait, lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyDim 14 Mai - 23:48

Kikou tout le monde,
Ca me déranges pas non plus l'agrandissement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Koemgun

Koemgun


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 05/05/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyVen 26 Mai - 12:43

Si ca marche pour firefox ca marchera pour safari netscape et autre puisque en fait l'exception c'est IE qui respecte pas les normes internationalles du net Wink . IE respecte les trucs de microsou et stout LOL
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. EmptyMer 13 Sep - 16:54

ahhhhhhhh!!!! il fait du bien quand il marche ce site sur mon ordi!
Merci fany! Je me sens libre! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis à propos du site. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis à propos du site.   Besoin de vos avis à propos du site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis à propos du site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le nouveau site de feenalia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Forum :: A propos du "site", du "forum"-
Sauter vers: