Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Films, séries, etc.. vus récemment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment EmptyVen 9 Juin - 0:47

Petit topic en complément des autres pour dire ce que vous avez vus récemment à la tv (films, séries, pub, émissions), au cine, sur le net, chez la voisine d'a coté (ok je m'égare). Bref les derniers en date quoi ^^ et aucquels vous n'avez pas forcement envie de consacrer un topic entier ou la flemme de faire long et bien construit Smile

Hop je commence:
Cabaret, un film dont j'avais entendu parler depuis quelques temps, téléchargé mais jamais vu et lundi dernier je l'ai trouvé dans une boutique à Bordeaux à 9,90 euros donc voilà ! Et bien, j'ai trouvé ce film vraiment bien, la vie d'une fille de cabaret qui reve d'etre une grande actrice, qui cherche à se faire de grandes connaissances, tout ça dans les années 30 à Berlin avec la montée du nazisme... Imaginez les deux univers melés et qui se répondent l'un l'autre ^^
Films, séries, etc.. vus récemment Cabaret6xr.th
Il ne faut pas détester les comédies musicales.

Bref je suis pas déçue de l'avoir achetée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment EmptyVen 9 Juin - 15:23

Alors pour ma part c'était "L'armée des douze singes" :

Brad Pitt et Bruce Willis, excellents dans leur rôle. Le personnage incarné par Brad Pitt est vraiment le genre de rôle que j'adore.

Voila un petit synopsis trouvé sur allociné :

"Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission."

Réalisé par Terry Gilliam, à l'origine également du film "Le roi pêcheur" que je recommande également.

J'ai beaucoup aimé la mise en scène de la folie et sa relativité.

Une trés bonne découverte pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment EmptySam 4 Nov - 1:39

Bon c'est pas que je n'ai rien d'autre à faire que trainer sur un forum (en fait j'ai plein de choses à faire). Mais juste pour informer Yencelade et d'autres s'ils veulent :p que la séroe coréenne que l'on visionnait cet été ben je vais bientot pouvoir la graver ^^ enfin bientot... Quand j'aurai un nouvel ordi (dans une semaine voire deux au pire) et quand je prendrai un graveur dvd ^^ Oui donc c'est pas encore pour tout de suite mais dans un mois, je pourrais de passer Full House Smile

Pour ceux qui conaissent pas :p Ben je vais créer un topic tiens LOL

Sinon, avant que l'ordi tombe en panne, j'etais en train de commcencer la série Tokimeki: série tirée de mon jeu vidéo préféré: c'est completement taré et bien marrant pour l'instant, surtout ue y'a beaucoup de reference au jeu :p J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment EmptySam 4 Nov - 2:07

OMG! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment EmptyLun 31 Déc - 1:05

Vu récemment :

Pi : Film noir et blanc, bizarre qui raconte l'obsession d'un mathématicien à vouloir mettre en équation le monde, l'univers et tout le reste ( et non la réponse n'est pas 42 :p )

Réalisation intéressant, bien mis en musique je trouve ( à condition de ne pas être allergique au drum and bass).
Glauque et un peu dérangeant.

Dans la peau de John Malkovich :

L'un des seuls long métrage de Spike Jonze. Scénario intéressant et réalisation décalée tout comme l'humour. On se retrouve avec pas mal de perso tous aussi tarés les uns que les autres (exceptée une beaucoup trop terre à terre). Des répliques surréalistes par ci par là, des questions existentielles qui se mettent à apparaitre et pas mal d'humour au final.

J'ai beaucoup aimé pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries, etc.. vus récemment Empty
MessageSujet: Re: Films, séries, etc.. vus récemment   Films, séries, etc.. vus récemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries, etc.. vus récemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Cinema-
Sauter vers: