Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste une question:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: juste une question:   juste une question: EmptyMar 14 Mar - 15:36

juste une question: y a-t-il des questions?
Ne pas m'en vouloir...sviouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMar 14 Mar - 17:58

Laughing Tain je me demandais bien avait pu écrire sur le forum lol
Tu t'amuse bien? Entraine-toi sur le forum! C'est rare que les posts inutiles soit acceptés LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMer 15 Mar - 13:43

ben vi, mais comme yavait rien de marquer nulle part (à part pour le test), me suis dit...
Non, mais elle est pas inutile ma question, parce qu'il faudrait qu'il y en ait si tu veux qu'on y réponde: lol.
Bon, d'accord, je la ferme
bon, une question intelligente:est ce que toute force posséde son contraire, et est ce que une certaine chose donnée (ou ce concept, ou force, ou notion, ou ce que tu veux) peut exister sans ce contraire. Si oui, quelq en seraient les dangers?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMer 15 Mar - 20:58

Le manichéisme cay le mal...

Pour répondre à ta question, suffit de considérer que y'a pas que la pensée par opposition (on dit aussi "dichotomique" pour faire plus culturé) qui existe donc oui...

Et sinon en physique, notre cher ami Newton a dit que tout force A appliqué sur un corps entraine une force de même intensité (on parle de résistance en général)

Ex: j'appuie sur la table avec ma main, force A, la table possède une "résistance", force B, de valeur égale à celle de A.

Passionant hein ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyJeu 16 Mar - 13:44

ben oui, je trouve ca interressant, même si je ne m'attendais pas à une réponse scientifique... Mais sinon, ce que tu me dis, c'est qu'à chaque chose correspond son opposé, c'est ca?
Mais si tu regarde les couleurs... Tu as le noir, contraire du blanc, mais le jaune, c'est quoi son opposé, yen a pas non?
Ya que des couleurs supplémentaire, si je ne me trompe pas... (suis pas sure de moi, la physiques même trés simple c'est pas mon truc). Alors, est-ce qu'il serait possible que , comme aux couleurs, ça s'applique à autre chose, qui ait plus de circonstance et d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyVen 17 Mar - 11:50

Vous voulez que je crée une section: question existencielle? LOL (bon je vous laisse continuer, j'ai rien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyVen 17 Mar - 22:01

roh, t'es pas drole fee! pas juste!
j'essaie de te troouver une question interressante (bon, d'accord, pas si interessante, mais une question kan même!) et toi, tu suis pas...
Bon, ben je sais pas moi! trouve une autre question...euh moins existencielle quoi.(Bien que la mienne ne l'était pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyJeu 13 Avr - 23:13

En fait j'ai dis que le Manichéisme ça exister. Et les gens manichéens pensent systématiquement de façon dichotomique (revoir plus haut la définition), donc soit tout est noir, soit tout est blanc. Bien/Mal, Mechant/Gentils. La pensée américaine de base en gros LOL

Sinon, j'adhère à ce mouvement, manque un peu de nuance dans le tas je trouve.
Voila en gros, le manichéisme c'est le MAL (et voila un magnifique exemple de contradiction LOL )
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptySam 15 Avr - 10:33

Mais, tu réponds la même chose que la dernière fois là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptySam 15 Avr - 14:51

Vu que tu m'avais pigé de travers je réitère Smile
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyDim 16 Avr - 10:17

ouai mais la question de départ, c'est "est ce que, à toute chose, correspond son contraire?".... Ya pas que le bien et le mal sdans la vie ^^. Tu ne répond pas à ma question!
Pis, je t'avais pas mal compris... non mais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 17 Avr - 1:57

Pis sinon autre question existencielle: vous avez mangé beaucoup de chocolat? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 17 Avr - 10:26

Pas encore mangé beaucoup! lool, sinon, je ne me nourri que de chocolat ou de nouille en général, donc... Voila!
Non, puis je vais pas tout manger d'un coup, parce que ca risquerait de me faire grossir (et d'un) et aprés, j'aurais plus rien à manger à quatre heure (et de 2).... Triste, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMar 25 Avr - 13:53

Les castors lapons sont ils hermaphrodites ?
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyJeu 27 Avr - 12:32

aucune idée.....triste non?
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyJeu 27 Avr - 13:31

http://membres.multimania.fr/alix/castors.html
LOL

Blue sort
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyVen 28 Avr - 9:52

Fantastique LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyDim 14 Mai - 23:52

Excellent! lol

Sinon en tant que bonne scientifique, pour moi toute chose à son contraire sans avoir recours au Manichéisme.
Et pour le contraire du jaune, c'est le violet, et c'est aussi la couleur complémentaire(celle avec qui il s'accorde le mieux).^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 15 Mai - 2:25

Ah ouai? Y'avait une fille dans mon collège qui s'habillait tres osuvent en violet et jaune, c'est super voyant quand même.
Etrangement le violet est ma couleur préfére et je trouve le jaune affreux LOL

3615 Mesgoûtsquininteressentpersonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 15 Mai - 17:09

mdr fany! en attendant, je savais pas.... De toute façon, ce que je sais se compte sur les doigts de la main, alors...

Sinon, la fille dont tu parles, ce serait pas celle que tout le monde appelait Pikachu? Souvent en jogging jaune, assez grosse, avec trente six boucle d'oreilles sur le lobe?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 15 Mai - 18:53

Hmmm cherais pas aussi affirmatif pour dire que toute chose à son contraire en science...Enfin bon on est pas là pour résoudre un probléme métaphysico-scientifique...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyLun 15 Mai - 19:25

@yencelade: elle était pas grosse lol enfin elle était pas maigre non plus certes. Mais je sais pas, personnellement je ne l'appelais pas pikachu mais par son prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMar 16 Mai - 14:46

mmm, c'était peut etre pas la même. Enfin, celle dont je parles était extrémement conne. Bref, à part ca, on s'en bat un peu les steak, non?
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMer 17 Mai - 0:16

Elle s'appelait Magalie? LOL (private joke inside) Laughing (Magalie --> conne, j'ai fait le rapprochement...)

Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: EmptyMer 17 Mai - 17:35

ah, mais je viens juste de capter que tu parlais dans le collège. Moi je te parlais du lycée.
Sinon, la magalie que je connais s'habillais souvent en jaune, mdr. Putain, je suis super méchante. Faut que j'arrête, j'aimes pas être comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une question: Empty
MessageSujet: Re: juste une question:   juste une question: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une question:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Forum :: A propos du "site", du "forum"-
Sauter vers: