Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marchés de l'Histoire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Marchés de l'Histoire!!! Empty
MessageSujet: Marchés de l'Histoire!!!   Marchés de l'Histoire!!! EmptyDim 24 Sep - 22:39

Donc, voila, j'ai été mise au courant d'une manifestation qui a l'air sympa par un copain d'un copain (LOL) qui va peut etre faire un tit tour par ici... Bref, en gros, pour entrer dans le vif du sujet, il y a des Marchés Médiévaux qui sont organisés a peu prés trois fois par an, et je pense que si un jour on a l'occasion d'y faire un petit tour, ca pourrait etre sympa.

Donc:

Marchés de la reconstitution historique:
- à Pontoise (95) le 8 et 9 avril 2006
- à Salva Terra (69) du 3 au 5 juin 2006
- à Herblay (95) le 21 et 22 octobre 2006

Bon, bien sûr c'est trop tard pour cette année, mais peut etre que l'an prochain, les marchés s'organiseront approximativement aux memes dates...

C'est organisé par "l'association pour l'histoire vivante" et ils accueillent des artisans venus de toute l'europe et pour divers domaines (je sais pas si c'est bien francais cette formulation, mais on comprend l'idée LOL )

Euh, par contre, visiblement, l'entrée est payante... ALors, déja, on vient pour depenser des sous et ils nous font payer pour avoir le droit de payer, MDR... Et bien evidemment, c'est encore super loin... Vraiment la gironde, c'est merdique coté manif!


pour les interressés, se rendre sur le site:

http://www.histoirevivante.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Roseau

Le Roseau


Nombre de messages : 8
Localisation : Saint-Loubès
Date d'inscription : 24/09/2006

Marchés de l'Histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Marchés de l'Histoire!!!   Marchés de l'Histoire!!! EmptyDim 24 Sep - 22:48

Le "copain" en question, c'est moi ;-)

Alors en effet c'est trop tard pour les deux premières, mais pas pour Herblay, vu qu'il reste encore un mois.

J'y vais en tout cas, avec quelques membres de notre compagnie médiévale histoire de se fournir en matériel et de revoir les connaissances faites ces deux dernières années.

Enfin, la gironde est quand même assez bien lotie en fêtes médiévales, même s'il faut parfois se déplacer un petit peu Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gabier.cowblog.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Marchés de l'Histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Marchés de l'Histoire!!!   Marchés de l'Histoire!!! EmptyDim 24 Sep - 22:53

Oui, mais par rapport à tout ce qui se fait a coté, c'est pas bien loti Hahem .... Ya qu'à voir les post que j'ai fait dans la rubrique "evenement" pour voir que..... gnahahah!!! : J'ai raison ^^. Mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques tites medievales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchés de l'Histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Marchés de l'Histoire!!!   Marchés de l'Histoire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchés de l'Histoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Evènements-
Sauter vers: