Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)

Aller en bas 
+2
Le Roseau
yencelade
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMar 17 Oct - 20:19

Prochainement sur vos écrans, à ne pas louper: la nouvelle star !!! :
Un spectacle ludique, unique qui vaut le coup d'oeil et d'oreille.
Vraiment, j'ai hésité à mettre cette nouvelle dans "évènement", ou encore "télévision"... Finalement, le coté musical a primé. A prévoir: un bon paquet de chips, et pour les sensibles: un paquet de mouchoirs. Pour ceux qui ont l'oreille musicale: tant pis. Dommage pour eux.

Pour ceux qui ne me croient pas, cette année, à la nouvelle star, vous aurez la preuve de la vérité vraie! Magali se présente au casting de Bordeaux, pour notre plus grande joie! C'est peut être méchant, mais... autant lui faire de la publicité.
Donc, réglez votre chaine sur la 6.... Et admirez!
A voir et à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roseau

Le Roseau


Nombre de messages : 8
Localisation : Saint-Loubès
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMar 17 Oct - 23:09

Heu, qui est Magali ?
En fait, je ne sais même pas pourquoi je demande, puisque je sais que je ne regarderai pas ^^
Bref, je lui souhaite quand même bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gabier.cowblog.fr
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMar 17 Oct - 23:44

Euh oui c'est qui magali ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 18 Oct - 15:37

Un gars de mon amphi se présente également mais c'est pour espérer passer dans le bétisier.

Notre tâche consiste à lui trouver la chanson sur laquelle il va devoir chanter LOL
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 18 Oct - 17:14

Hum,pkoi pas du chevrotine :p
Ou alors Corine des VRP :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 18 Oct - 19:55

Magali est une fille qui s'y croit, alors qu'elle ne devrait pas. Elle croit qu'elle sait chanter... Bref, non, vraiment, si vous avez l'occasion, regardez. Au moins pour les auditions de Bordeaux... Parce que je suis sure qu'elle sera la meilleure du best of. Et puis, non, même sans connaître, je vous assure que vous la reconnaitrez. On ne peut pas la louper.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 18 Oct - 22:53

T'as le jour précis ? Parce que j'ai pas envie de me taper toutes les émissions perso.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 18 Oct - 23:52

Les programmes télé ça existe :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyJeu 19 Oct - 19:41

Les programmes télés qui donnent le passage exact de chaque candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyJeu 19 Oct - 21:39

Ben, je crois que l'audition est pas encore passé pour bordeaux... Donc, je ne sais pas à quelle heure exact elle est passée ou plutot a quelle heure elle passera. De plus, je n'ai pas de contacts avec elle, et par conséquent, je ne saurais pas à quand est ce qu'elle sera auditionnée. Ceci dit, suis le conseil de david et regarde le prog tv pour savoir quelle audition de quelle ville est diffusée à quel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptySam 21 Oct - 23:55

Mh, de toute façon si elle est si imbue de sa personne, elle demander certainement à ses parents de filmer l'audition qd ça passera a la tv.. Tu pourras ptet recupéré la cassette (bon ok c'est vicieux là..)

Mais j'aimerai bien la revoir, juste pour savoir comment elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyDim 22 Oct - 19:28

Euh, tu vois, je vais éviter de leur demander la cassette. Ca fera une occasion de... ne pas la voir.
Et sinon, elle a pas trop changer: toujours aussi lente, mais peut être encore plus conne et plus grosse. En fait, elle est surtout méchante, et ca , je lui pardonne pas, même si j'ai pitié pour le reste
Mais, on peut dire qu'elle marque les esprits et qu'elle prend de la place dans nos mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyLun 23 Oct - 15:05

Elle est méchante cool on va faire un concours :p
Moi aussi je suis fort à ça :p

Sinon on peut aller lui casser la gueule si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyLun 23 Oct - 18:51

elle est méchante et surtout bête. Bref...
Enfin, tu veux lui casser la gueule, si t'arrive à la faire plier... C'est un peu comme si un peuplier voulait se battre avec un baobab. Mais bon, tu peux toujours essayer. Sa faiblesse: elle est lente comme personnage. Et, par contre, je ne connais pas du tout sa capacité de combat. Ce que je sais, c'est que j'essaierais pas de me battre avec. Parce que 40 kilo contre 100... Qui gagne? euh.... Les jeux sont faits
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMar 24 Oct - 4:25

Boah tu sais un coup de barre à mine bien placé et hop terminé :p lol
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 25 Oct - 17:02

Mais pourquoi tant de haine!?
Non, elle ne mérite pas de mourrir tout de même. Elle est conne mais bon... Et puis... je suis non violente. Et en plus, si elle meurt, ce serait dommage parce qu'on pourrait pas admirer sa prestation à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 25 Oct - 18:07

Admirer est peut être un mot un peu trop fort pour elle non ? :p
Je dirai plutôt subir :p


Puis y a pas de haine :p
C'est comme le sexe,tu peux baiser sans forcément aimer la personne avec qui tu fais ça,ben la violence c'est pareil,pas besoin de haïr :p


Bon ok j'ai des exemples de merde je sors :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyMer 25 Oct - 22:24

j'allais le dire
Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptySam 28 Oct - 20:45

En fait j'ai du mal à voir le rapport entre les deux. Et puis en fait y'a quamelie ici qu'il l'a connait vraiment actuellement, donc faut pas lui cracher dessus à la miss là: ben oui qd meme. Donc y'a qu'Amelie qui a droit de dire plein de méchancetés sur elle LOL

Mh sinon des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptySam 28 Oct - 23:18

LOL, curieuse facon de voir les choses stéphanie. Sinon, pas de nouvelles, et je ne m'en porte que mieux ==> donc, bonnes nouvelles!
Le seul truc qui m'ennerve, c'est juste que je peux pas lui dire d'aller se faire voir a c'te fille parce que j'ai pitié d'elle, et parce que ca foutrait la merde avec mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyVen 10 Nov - 23:21

Aviss à la population. J'ai entendu aux informations (d'ailleurs, je me demande pourquoi ils ont foutu ce genre de truc aux info, parce que franchement, on en a rien a péter normalement) bref, j'ai entendu que les castings de la nouvelle star commencent à bordeaux et que ca se passe lundi. Par contre, je ne sais pas quand est ce que tout ca est rediffusé. J'espère que notre star viendra à ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyJeu 7 Déc - 20:30

Lol, on verra bien ça.
En tout cas, si tu ne peux pas l'envoyer balader, joue le mépris et l'indifférence, ça marche bien en général.

Sinon, il y avait une fille que j'aimais pas qui avait fait ce truc il y a quelques années(2 ou 3 je ne me souviens plus).
Pareil elle s'y croyait trop et s'est ramassée en beauté il parait(j'ai pas vu sa prestation à la TV par contre mais vu que j'en avais vu une en live ça m'avait largement suffit).
Enfin bon si je l'aimais pas c'était pour d'autres raisons(parce qu'elle était conne mais pas méchante donc ça c'est pas grave) comme le fait qu'elle joue les grosses pouffes à draguer mon copain et ses copains non célibataires en soirée(grrr) et donc elle a joué les caliméro après avoir passé son casting en voulant se faire consoler(et nous a encore fait une prestation d'ailleurs, pas besoin de lui demander pour ça Blue gerbe ) mais elle s'est bien fait cassé sur le coup par des copains trés franc et radicaux.
Heureusement on ne l'a plus jamais revu au soirées!^^
Mais je l'ai malheureusement croisée en ville et j'ai faillit l'emplatrer quand elle m'a demandé des nouvelles de mon "couple".(grrr)

Désolée de raconter ma vie mais ça faisait longtemps que j'avais pas blablaté ici.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyVen 8 Déc - 0:19

lol, ya pas de mal! Bon, ben, voila comment se faire détester... Suffit parfois d'etre conne, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyLun 11 Déc - 1:13

Bah ouais. C'est ballot! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) EmptyLun 11 Déc - 16:20

Lol, en tout cas, j'ai remarqué que quand Caro grogne ("grrrr"), ca veut dire qu'elle est pas contente! MDR...
Sinon, je peux pas jouer l'indifférence ou le mépris avec elle
1) parce que c'est la fille des amis à mes parents et j'ai ordre d'être gentille et de ne pas l'envoyer chier pour pas foutre la merde

2) parce que même quand j'essais de lui faire comprendre de pas me parler parce que je la trouve conne, elle comprend pas

3) parce que comme elle comprend pas, ca m'ennerve. Et comme ca m'ennerve je serais tentée d'être méchante (voir de lui en foutre une). Mais... 40,3 kg contre 110kg, on se demande qui des deux gagne si l'une des deux se rebiffe contre l'autre.
Et en plsu, j'aime pas trop être méchante parce que je l'ai été (mais pas trop) une fois avec elle, et elle s'est mise à chialer. Et aprés quelqu'un a essayé de la consoler (Eléonore) sans y parvenir, et c'est moi qui ai du cravacher. En plus, elle m'a bavé sur le t shirt. Résultat, ca a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)   Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star (non, revenez,cette fois, ca vaut la peine!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle chanteuse Nightwish :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Musique-
Sauter vers: