Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Série] Full House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

[Série] Full House Empty
MessageSujet: [Série] Full House   [Série] Full House EmptySam 4 Nov - 2:30

Yencelade en a déjà vu quelques épisodes et moi j'ai vu la série en entier (qu'une seule saison et tant mieux ^^)

Alors c'est une série coréenne qui a fait carton assez monstrueux en Corée. C'est une histoire tiré d'un manhwa (manga coréen qui est en train de sortir en France d'ailleurs il me semble :p).

Citation :
Full House est le titre d'un drama coréen qui fut diffusé durant l'été 2004 sur la chaîne KBS en Corée du Sud. Il s'agit de l'adaptation d'un manwha du même nom. Cette série tint en haleine les téléspectateurs coréens durant 16 épisodes, diffusés suivant un rythme hebdomadaire. Suite à son succès considérable, Full House fut par la suite diffusé partout en Asie.

C'est l'histoire d'une jeune femme d'une trentaine d'année, Han Ji Eun, qui vit seule dans la grande maison que son père a faite construire et a baptisé "Full House" signifiant pour lui "remplie de bonheur". Elle n'a dans cette grande maison qu'un seul loisir, écrire des nouvelles sur internet et tenter ainsi de gagner de l'argent, de s'émeliorer et peut-etre de se faire connaitre, car la dite jeune femme rêve d'être écrivain. Seulement voilà, cette jeune coréenne à deux amis d'enfance qui lui sont très proches mais qui sont pour ainsi dire presque des "cas sociaux" ou pour adoucir cette expression des adultes completement irresponsables. Un "beau" jour, ce couple d'amis vont lui apprendre qu'elle a gagné un voyage en Chine par le biais de la banque dans laquelel travaille un de ces amis. Malgre quelques résistances, ils la persuadent d'y aller: "Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voyager en Chine, en première classe, tout frais payés, hotel de luxe compris"...
En parallele de cette histoire de "personnes banales", nous avons celle d'un acteur très en vogue Lee Young Jae qui est la coqueluche des jeunes coréennes et qui enchaine malgre lui scandales sur scandales. Il apparait comme un personnage déplaisant et qui semble bien par ailleurs être le contraire de notre héroine Han Ji Eun: il s'énerve facilement comme un enfant gaté, une certaine tendance à être taciturne, très souvent méprisant et égocentrique, bref pas très attrayant si ce n'est son physique. Il s'avère que pour son prochain film, le tournage se passe en Chine, et étant une super staril se doit de prendre l'avion en première classe... et de choisir l'hotel le plus cher de tout Shangai...
La rencontre se produira fatalement mais de quelle façon ! On évitera den dire trop, histoire de ne pas spoiler mais si vous voulez en savoir un peu plus: http://www.webotaku.com/cinema/article.php?art_id=511

Beaucoup de coincidences, quelques quiproquos, beaucoup de vacheries, quelques trucs un peu gnangnan, des personnages qu'on a envie de baffer, des scènes vraiment cocasses et qui font penser à des scènes typiquement "mangas" ^^
Ce que l'on pourrait regretter d'apres moi:
- l'acteur qui joue lacteur super star: il en fait trop ^^ meme si des fois il a des airs tout choupinets LOL
- le style un peu trop hollywoodien: beaucoup de fric quoi (ça en met plein les yeux: à un moment y'a une piscine transparente, ça en jette)
- l'histoire amoureuse un peu trop banale: c'est un triangle amoureux mais avec quatre personages quoi ^^
Sinon le point fort: le Rire Smile

Oui, je sais, vu la jaquette ça fait très niais je vous l'accorde ^^
[Série] Full House News2

[Série] Full House Photo3413

Et vous pouvez trouver des videos sur Youtube ^^ mais elles spoilent beaucoup la série, donc si vous voulez gardez la surprise, n'y allez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptySam 4 Nov - 3:07

Dire que je suis tombé sur le clip de la série par hasard :p


/perte de 4 pts de SAN :p
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptySam 4 Nov - 16:53

N'importe quoi, la série est très marrante et c'est plutot sympa de voir les gens s'engueuler en coréen LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptySam 4 Nov - 17:52

Je parlais du clip banane, pas de la série,j'ai pas vu un seul épisode de la série :p
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptyDim 5 Nov - 0:02

En colère
Ben si tu dis que t'as perdu des points de santé mental devant le clip ben le clip c'est un medley de toute la série banane toi meme Bleuhbleuh donc c'est tout pareil. Je te forcerai à regarder LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptyDim 5 Nov - 8:41

Mouarf :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptyDim 5 Nov - 20:45

MDR, euh, vous vous la jouez full house?
En tout, cas, feenalia marque pour le moment! 1-0.

Sinon, oué, le peu que j'ai regardé de cette série, c'est marrant. Et je trouve que c'est justement le fait que ce soit trés stéréotypé hollywoodiens, ou gnangnan qui peut être marrant, parce qu'on a vraiment des espèces de caricatures de... et...euh... Bon, allé, je me tais, j'ai trop de mal. Et puis, fany a déja bien résumé ce qu'il fallait. Donc... Pas besoin d'en rajouter pour dire la même chose. Et puis, faut dire que je n'ai aps vu la fin non plus. (putain, en relisant, je remarque que je met des points de suspension partout, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House EmptyMar 30 Jan - 14:49

Vous savez quoi? Ben le manga (manwha en fait puisque c'est coréen) est sorti en France. bon j'imagine que ça doit faire déjà un petit moment vu qu'en fait ils en sont au tome 4 et je l'ai feuilleté pour voir. Les dessins sont vraiment très moches (pour filles quoi) et en plus ça se passe en Angleterre d'apres ce que j'ai compris (avec des noms de merde donc). Bon pour l'instant: pas envie de le lire, je vais quand meme me forcer quand je serai à la FNAC histoire d'avoi un avis plus approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Série] Full House Empty
MessageSujet: Re: [Série] Full House   [Série] Full House Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Cinema-
Sauter vers: