Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveillon Médiéval

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyDim 26 Nov - 21:40

http://www.reveillonmedieval.com/

Ouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyDim 26 Nov - 23:36

ouille, le prix quoi! ca fait mal ou je pense...100 euro, et un mois de salaire a intermarché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyMer 6 Déc - 7:23

Hum en comparaison aux prix des GN,je trouve que 100 euros c'est pas excessif.

Un GN coute en moyenne 50 euros,et autant pour le costume.Sachant que dans la plupart des GN,la bouffe est loin d'être comme celle des réveillons dc ça compense.

(à titre d'info,les GN TNV sont à 70 euros,et c'est limite reconstitution historique,vêtements d'époque etc...dc le costume reviens aussi cher que le GN.)

A moins que la bouffe et les animations soient merdiques, je trouve pas ça cher.J'ai déjà vu des soirées ,dans des chateau ,type médiéval ou XVIIème à 200-300 euros.Bon c'est vrai,ce sont des richous qui s'ennuis dans leur chateau et qui font des rèves party alternative (fringués XVIII par exemple) avec feu d'artifice etc... :p

Mais c'est vrai que ça me ferai chier de claquer 100 euros dans un réveillon avec des gens que je ne connais pas :/ (sans compter le prix du voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Oui, c'est raisonnable pour le prix mais après c'est vrai que c'est plus sympa de faire ça avec des copains.

De façon facile: Tu décore une salle façon époque médiévale avec un grand feu dans l'âtre. Tout le monde arrive habillé comme il faut.
Avant tu vas chasser le cerf, le cygne et les perdrix pour avoir les mets pour le repas que tu prépares en cuisine avec des amis et ton grimoire de recettes médiévales, tu fais jouer des amis troubadours et le tour est joué!^^
(bien sûr tu peux aussi préparer un repas d'inspiration médiévale en allant chasser les mets au supermarché et mettre la chaine où tu passes des musiques médiévales derrière un troubadour en carton pâte Wink )

Et t'en as pour moins cher avec des gens que tu connais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptySam 9 Déc - 1:08

Oui parce que connaitre des gens qui vont chasser ou qui jouent ce genre de musique faut les trouver :p

Bon ben si tu trouves pas ça cher.. on y va ? LOL Disons que pour nous qui gagnons 100 à 300 euros par mois ça peut paraitre cher ^^ surtout qu'on ne compte pas le trajet ^^

edit: je faisais ouch aussi parce que c'etait tres...
Réveillon Médiéval Salleremariages-max
Réveillon Médiéval Chateaudevant-max
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptySam 9 Déc - 15:49

ouch! un mois de salaire pour moi, sans compter le trajet... Et oué, ouch fany, ca fait dessuite moins médieval, mais beaucoup plus genre j'étale mon fric. T'es pauvre? TU PASSE PAS!!!
T'avais cas être bien placé dans l'echelle sociale.
Bref, encore un endroit ou je ne me sentirais pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptySam 9 Déc - 16:44

vous remarquerez qu'ils chargent les tables vu le nombre de chaises qu'il y a autour :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptySam 9 Déc - 23:03

moi ce que je vois, c'est qu'ils vont etre gavé sérés. Pourrons pas prendre leur aise. Ou alors... lol, non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyDim 10 Déc - 1:36

C'est vrai que le coté médiéval Hahem
"Et en menu, un steak frite au gingembre et à la canelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyDim 10 Déc - 1:45

C'est + une soirée louis XVI qu'autre chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyLun 11 Déc - 1:31

Ouais pour le côté médiéval on repassera.
Pour le prix c'est cher c'est sûr pour nous pauvres étudiants qui gagnons pas grand chose mais comparé à beaucoup d'autres prix de réveillons organisés c'est assez classique quand même.

Alors on se le fait notre réveillon médiéval à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyLun 11 Déc - 8:15

C'est pas trop fait pour les étudiants ce genre de soirée, donc le prix est en conséquence :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyLun 11 Déc - 16:32

Bark! le menu!!! J'aime pas le gingembre et j'aime pas la canelle. Bon, ben, comme ca, c'est réglé!
Atta, 100 euro pour avoir un steak frite accompagné de truc dégueu! Non, mais ils sont cons! Z'auraient au moins pu faire un effort cullinaire koi! Non non. Pis, appeler ca un réveillon médieval Hahem . Scuz, mais, t'es au courant qu'au moyen age, deja, ils connaissaient pas les pommes de terre. (enfin, il me semble.... Je confond peut etre avec la tomate en fait). Bref, de tt facon, ils connaissaient pas les frites. Pour le reste, j'en doute aussi. Et, ca m'etonnerait qu'a cette époque ils aient pu se payer le luxe que c'est.

Réveillon médieval, mon C ** .
On se le fait? euh, je sais pas. T'as des troubadours à disposition toi? lol.
Non, et puis, il nous faut tout le tsouintsouin mérité aux dames. ^^. Bon, ok, j'exagère...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptySam 16 Déc - 16:44

J'ai un troubadour boite à musique ouais!^^

Pour le tsoin-tsoin des dames ça se trouve, sinon ça se fabrique même si là ça ferait un peu just.
Mais même si c'est pas possible cette année c'est une bonne idée à garder je trouve.(mais vraiment médiéval pas bourgeois-pseudo-médiéval)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval EmptyDim 17 Déc - 15:10

Yencelade... C'etait une blague de ma part lol je sais pas ce qu'ils proposent au menu LOL J'imagine que c'est mieux :p Faut pas me croire sur parole hein, je dis beaucoup de conneries (la canelle et le gingembre c'etait histoire de teinter le tout un peu médiéval, je savais pas que t'aimais pas ça tiens).

Sinon l'idée est bonne, de se faire son propre reveillon medieval, là c'ets un peu juste en effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Réveillon Médiéval Empty
MessageSujet: Re: Réveillon Médiéval   Réveillon Médiéval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon Médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Evènements-
Sauter vers: