Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gadgets et co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyMar 15 Jan - 23:33

Je veux ça !!
Brouilleur de téléphone portable !
http://www.gizmodo.fr/2007/08/25/un_brouilleur_de_portables_portable.html
MOUAHAHAHAHA

Entre 30 et 400 euros ce genre de trucs. Ca doit pas etre légal en France mais ça a l'air tellement fun LOL Ca existe aussi pour eteindre et allumer n'importe quelle tv (télécommande universelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyMer 16 Jan - 12:38

Les portables ne me dérangent pas du tout... Je trouve ca même plutôt pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyMer 16 Jan - 18:42

Sauf quand t'as une nana qui PARLE SUPER FORT A COTE DE TOI dans le tram pour raconter qu'elle a mangé du saucisson à l'ail et que c'était degueulasse oulalala... Je trouve juste ça limite de parler devant tout le monde de ta vie privée ou autre, et puis merde j'arrive pas à lire dans le tram quand on parle à coté de moi !
Le pire je crois que c'est les gens qui se sentent obligé de faire écouter leur musique à tous les passagers, en plus avec un son de merde... Je crois que ce serait mon reve ça, avoir un truc pour que cette fonction ne marche plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyMer 16 Jan - 18:57

Oui, mais rien à voir avec l'utilité du telephone portable. Tu peux aussi répondre au téléphone et parler doucement, justement pour que personne ne puisse écouter la conversation. Et puis, normalement, il est utile qu'en cas d'urgence. Pas pour avoir des conversations de trois heures que tu as "sous la couette" avec ton meilleur ami à l'autre bout du fil. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyJeu 17 Jan - 1:06

Ben j'ai pas dit le contraire: le brouilleur sert à couper les conversations telephoniques (importunes) et accessoirement ça peut etre drole LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyJeu 17 Jan - 2:06

Feenalia a écrit:

Le pire je crois que c'est les gens qui se sentent obligé de faire écouter leur musique à tous les passagers, en plus avec un son de merde... Je crois que ce serait mon reve ça, avoir un truc pour que cette fonction ne marche plus :p

Ca s'appelle un tazer :p
Une fois le mec assomé tu écrase son portable :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyVen 18 Jan - 12:26

Un tazer? Ca veut dire quoi? Jamais entendu ce mot là!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyVen 18 Jan - 14:34

http://www.blog-police-recrutement.com/?p=239
Les policiers l'utilisent pour neutraliser la personne, apres le mec est immobilisé et il ne peut plus rien faire.

Citation :
La particularité de cet « outil » est d’agir sur le système neuromusculaire, provoquant principalement des contractions musculaires incontrôlables voire une perte de contrôle du système locomoteur. L’utilisation peut se faire sur une personne ou un animal.


Et je rajouterai juste une astuce pour toi: comme je ne savais pas décrire exactement le sens ni l'objet, j'ai fait "google tu es mon ami ! dis moi ce qu'est un tazer". Tu tapes tazer dans le moteur de recherches, et dans les 10 premeires reponses tu as ta reponse ^^ Tu peux aussi aller sur "images" dans google, ça va vite quand tu comprends pas un mot.
Mais c'est vrai qu'avec un modem 56k, je me demande ce qui est le plus rapide entre poser une question sur un forum et faire une recherche sur google :/

Gadgets et co Tazer

Ceci dit, la reponse de TyriM est pas mal non plus, faut pouvoir se procurer un tazer et pas se faire embarquer par la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyVen 18 Jan - 19:02

Bah tu peux en avoir facilement.
Dans les magasin de vente d'arme/self defence ou chasse t'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 18:04

Il me semble t'avoir dit il n'y a pas longtemps que mon ordi merdait... En gros, pour avoir la page de recherche google, ca met 5 minutes. Ensuite, tu tapes le mot de la recherche (ca ça prend 30 sd quand le clavier n'est pas bloqué). Tu fais entrer. Tu en as pour 5 à 10 minutes d'attente uniquement pour avoir la liste des sites. Si la souris ne bloque pas, tu peux cliquer sur le premier site. Si la page ne beug pas, tu en as encore pour 5 à 10 minutes... Vérifier les 10 premières adresses n'est pas rentable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 18:13

lol c'est bien ce que je disais ! Bon je crois que je pourrais pas supporter ton ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 18:18

Je ne le supporte pas!!! Mais là, il marche mieux que ce matin. Ce matin, c'était une véritable horreur. Ce week end, je suis restée bloquée pendant 20 minutes sans que ca ne fonctionne. Je me suis vraiment retenue pour pas le jeter par la fenetre. Enfin, la souris était bloquée, et quand elle s'est débloquée, on pouvait meme plus éteindre internet. Il a carrément fallu qu'on débranche la prise telephone (pas l'ordinateur, sinon, on peut plus le rallumer) ...
Je rêve de l'adsl, et d'un ordinateur tout beau tout neuf qui fonctionne, avec une souris qui marche, un clavier qui ne saute pas les lettres que tu as tapé parce que l'ordinateur a pensé à réfléchir, et un écran assez hgrand pour pouvoir aller sur certains sites (parce que des fois il veut pas bouger la barre d'écran), et des baffles qui marchent, pour avoir du son!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 18:29

Bon, je crois que je vais t'envoyer mon frere un de ces jours pour te reparer tout ça quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 21:09

Bizarre...à l'époque où jamais mon premier PC (une bouse quoi :p ) internet en 56k ça fonctionnait quand même mieux lol
Genre je mettais 20-30 sec par page internet (+ si y avait plein d'animations).

10 contre 1 que le disque dur n'est jamais défragmenté, plein à craquer et blindé de trucs qui servent à rien histoire de bien tout ralentir :p Sans compter les sous programmes qui doivent se lancer au démarrage qui servent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptySam 19 Jan - 21:21

Oui déjà j'ai vu que le bureau était plein d'icones ^^ Je pense surtout aux programmes qui se lancent au demarrage et je me demande si le menage est fait dans les temporary files.
Mais bon vu que la derniere fois j'ai fait une connerie sur leur ordi (réparée LOL), je prefere ne plus toucher et laisser comme ça ou alors mon frere quand il aura fini sa tournée de facteur pourra ptet passer chez Yencelade lo
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyLun 21 Jan - 12:35

MDR! oui, je me souviens qu'il a fallu aller chez toi chercher ton écran d'ordinateur. Il doit surement y avoire des trucs qui ralentissent. Mais, le fait qu'il ne détecte pas tout le temps le clavier, ou qu'il bloque, ou que ce soit la souris qui bloque... Je sais pas si c'est trés normal. Ya aussi le fait qu'on ne puisse plus éteindre l'ordi, sinon, on peut plus le rallumer. Et je sais pas, par exemple, les émoticones qu'il y a sur cette pages, et qui sont normalement animées, ben, pendant 30 sd elles bougent, et aprés, elles bougent plus. Elles rebougent, et plus... Bref... Pareil pour télécharger une photo de google, tu attends trois plombes. Si on m'envoie un fichier par le net, dés fois, ca met deux heures à télécharger (et je dis deux heures, pas pour plaisanter. Ca met vraime,nt deux heures...). Alors, plus de son non plus, et quand il s'agit d'aller sur youtube, c'est carrément impossible, lol.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co EmptyLun 21 Jan - 20:06

Alors pour les problème de périphérique (clavier/son/souris/etc....) ça peut venir de plusieurs choses.
Soit ta carte mère est morte, soit ton moulin tourne pas assez vite (processeur+mémoire vive+le périphérique en question) soit il y a des conflit entre ces périphériques venant de plusieurs sources voir même des drivers.
Enfin bref de ce que tu en dis de ton PC faudrai soit le changer entièrement, soit changer les pièces maitresses avec de l'occaz (ce qui coute le moins cher) , et pour la version gratos tout formater (en ayant fait une sauvegarde de ton disque dur) et bien nettoyer l'intérieur de ton PC (si ça se trouve il est blindé de poussière et donc il chauffe , du coup il rame.

Fin bref tout ça pour dire que maintenant il a de pièces qui coutent vraiment pas cher et qui te feront un PC largement suffisant pour ton utilisation (pas de jeu/pas de travaux sur les DVD/RIP de videos/rencodage etc...).

Pour les smiley animés ça peut venir pour le chargement de ton internet (forcément en 56k ça rame et c'est normal) et l'affichage du "un coup ça bouge,et après ça bouge plus etc..." ça peut venir de ton PC qui suit pas donc essaye de désactiver les smiley animés dans tes options...me semble que tu peux y avoir accès.

Pour résumé ça peut venir de plein de choses à la fois et pour bien faire faudrai tout enlever (sur le disque dur) pour voir les différents problèmes et les résoudre 1 par 1 sauf si tu change la plupart des trucs.

Genre tu fends d'une carte mère avec carte son intégrés+ un processeur moyen et d'une nouvelle carte graphique le tout vraiment pas cher (mais surtout neuf) et à mon avis ton PC sera complètement changé déjà :p Ah et rajouter de la mémoire vive si t'en as pas assez.

Tout dépend si t'es prête à mettre un peu/beaucoup/pas du tout de sous dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadgets et co Empty
MessageSujet: Re: Gadgets et co   Gadgets et co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadgets et co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: