Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Horoscope chinois?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptySam 8 Mar - 17:53

Je m'amuse sur l'ordi et je suis tombée sur un site (http://www.signe-chinois.com/index.php) qui permet de savoir son signe chinois et ses particularités et là... autant des fois j'arrive à me reconnaître autant là MDR

Buffle: Groumpf c'est moi Smile Je mets en gras ce qui me parait énorme lol

Principal atout: tenacité, équilibre, patience (LOL)
Gros défaut: égoïste (Oo ah bon...), mauvais joueur (Oo), complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer...
Il aime: se retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses.
Il n'aime pas: l'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne. (je m'y fais)
En amour: accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité (mouai)
Son désir: en n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout. ok
Côté finances: un peu regardant question argent. (pas faux) Supporte mal les associations.
Dominante Yin: Vous êtes organisé et possédez un sens pratique développé. (lolololol) Votre caractère est parfois versatile. Il varie en fonction du moment présent ou de vos humeurs. (le seul gros truc vrai).


Le travail, la famille, la patrie

Patient et silencieux, réticent et lent, effacé et équilibré, précis et méthodique, le buffle cache un esprit original et intelligent sous une apparence un peu rustre.(xD bon sinon le reste ça va) Il a le don d'attirer les confidences, ce qui est un des principaux atouts de sa réussite. C'est un contemplatif. Peut-être est-ce pour cela qu'il aime la solitude.

Le buffle peut être sectaire jusqu'au fanatisme. Il est souvent chauvin, parfois " bigot ". C'est pourquoi il est souvent critiqué. Oo Faut pas pousser lol Sûr que je suis très critique envers les nanas mais peut-être fanatique xD

Malgré son apparence tranquille, c'est un coléreux, ou plutôt un violent. Car, pour être rares, ses colères n'en sont pas moins terribles. (Ah bon)

Il est préférable de ne jamais lui tenir tête il pourrait devenir dangereux. En dépit de son air placide, il est têtu et déteste échouer dans ce qu'il entreprend. (ah ça lol pas faux) Malheur à celui qui se trouvera sur son chemin et contrera ses projets, il ne l'épargnera pas et pourra même être méchant. Car il " fonce " et rien ne l'arrête. C'est un chef, un meneur d'hommes. TOUS A MES PIEDS !!!!

Bien que renfermé, il lui arrive d'être éloquent en cas de nécessité absolue.

Le buffle déteste les nouveautés qui troublent sa tranquillité d'esprit. Il sera de ceux qui raillent Picasso Oo, le nouveau jazz Oo, les minijupes et les cheveux longs et ne supportera pas qu'ils soient adoptés par un membre de sa famille, ou de sa communauté. Suspect LOL
Il est très autoritaire. Sa famille, au sens large du mot, jouera un grand rôle dans son existence. (bon ça ok)

C'est un conventionnel, voire un traditionnel. On peut compter sur les femmes de ce signe pour faire des crêpes à la Chandeleur et s'habiller selon les circonstances. LOLOL (je sais pas faire les crêpes...) Mais il ne faut pas en attendre une hardiesse ou même une fantaisie vestimentaire. xD

C'est un gros travailleur qui apportera la prospérité aux siens, car il est d'un bon rendement. Pour le paysan vietnamien être propriétaire d'un buffle est un signe de richesse, mais cette richesse ne profite qu'à la famille.

Dans une maison sa présence est bénéfique, à condition qu'il travaille dans sa propre affaire ou pour lui-même. Il pourra exercer une profession libérale, s'occuper d'un garage, d'une entreprise, d'une propriété, lui appartenant. Comme il est à la fois adroit de ses mains et intelligent (merci c'est gentil), il pourra faire un bon chirurgien OO. Mais il est surtout doué pour l'agriculture... moi qui ne sait même pas comment et quand on sème...

Il faudra qu'il évite les métiers de commises ou de relations publiques ses rapports avis les autres sont difficiles. (ah ben tiens c'est exactement le contraire xD) Préférable aussi qu'il ne choisisse pas un métier qui l'oblige è voyager, car il y perdrait son équilibre et sa santé. (Ah?)

La femme buffle aura intérêt à rester dans son foyer. (!!!! NON MAIS OH !!! Je vais porter plainte contre ce site moi !! Discrimination sexiste !!!)
Elle sera une maîtresse de maison parfaite et une hôtesse attentive. C'est souvent elle qui mènera la barque. (ah ben cool on mangera des cookies tous les jours)

Hélas, le buffle est rarement compris par son entourage. Ce têtu sectaire, pourtant aime sa famille et il est orgueilleux de ses enfants. Mais il leur demande une obéissance aveugle, les élève d'une manière rude et exerce son autorité sans finesse, et pour la seule et unique raison qu'il se considère comme le chef. Pour cette famille il sera capable de tous les sacrifices. (En fait vu comme ça on dirait vraiment que le buffle est un animal stupide)

Côté coeur
Malheureusement l'amour pour lui n'est qu'une aimable gaudriole. MDR Il peut être tendre, dévoué, sensuel, mais il n'est jamais romantique. (en fait je suis un mec) Il méprise les badinages amoureux et les problèmes de la passion. Cette attitude matérialiste sera pour lui la source de bien des déboires sentimentaux et même conjugaux. (rohlalala)

Le buffle ne sera pas jaloux de sa femme, ou de son mari, mais de ses prérogatives, et la fidélité de son conjoint est une de ces prérogatives. En contrepartie il sera sentimentalement fidèle mais n'en aura pas grand mérite. (bon là j'ai rien compris)


Alors là ça va etre drôle, j'ai pris les signes des cgens qui me sont proches pour voir comment ça se passerait entre nous LOL
Buffle-Chien (TyriM LOL):
Citation :
Les rapports entre le buffle et le chien seront plutôt faciles. Le chien gardera la maison. Le chien pourra avoir confiance dans le buffle travailleur, mais la rigidité de celui-ci heurtera souvent sa sensibilité.
LOLOLOLOL PAuvre petit toutou de TyriM xD

Buffle-Tigre (Yencealde) attention c'est énorme LOL
Citation :
La sagesse populaire affirme que le buffle ne peut et ne doit en aucun cas cohabiter avec le tigre. Cette cohabitation déchaînerait une lutte qui n'aurait de fin qu'avec le départ ou la disparition du tigre. Le buffle, plus fort, le chargerait sans cesse pour le détruire. Une mère buffle ne pourra jamais s'entendre avec un enfant tigre. Il vaudra mieux pour celui de quitter sa maison. S'il y a un tigre et un buffle dans une même maison, le tigre aura intérêt à partir avant d'être anéanti.
Hahem Je vous défonce tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyDim 9 Mar - 13:23

Je suis buffle aussi, c'est n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyDim 9 Mar - 14:02

Feenalia a écrit:
Je vous défonce tous xD

* mode pas fin "ON" *

Tu vas voir qui va se faire défoncer dans pas longtemps :p

* mode pas fin "OFF" *
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyDim 9 Mar - 15:53

Quoi?!!! Je dois disparaitre!!! Mais c'est nimporte quoi cet horoscope chinois!!!!
Sinon, je crois que dans l'horoscope, il y a aussi une histoire d'élément. Mon élément, normalement, c'est le feu... Peut être que ca changerait tout! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyDim 9 Mar - 17:34

TyriM a écrit:
Feenalia a écrit:
Je vous défonce tous xD

* mode pas fin "ON" *

Tu vas voir qui va se faire défoncer dans pas longtemps :p

* mode pas fin "OFF" *

Rohhhhhh ça prouve ta sensibilité effectivement !

Yencelade: yep y'a les éléments qui rentrent en jeu mais bon. Mon élément c'est le bois:

Citation :
A l'Est, dans le ciel, souffla le vent, et de sa tiède caresse à la lune naquit le Bois.

Bois du matin, bois du printemps. Au corps, l'organe Bois est le foie. Le goût qui lui correspond est acide. De nature tempérée, il tend vers l'harmonie qui est sa vertu principale, d'où son amour de la beauté et de l'élégance. Il est de ceux qui entraînent. Toutefois c'est un passionné. Il aime la colère, d'où un grand danger de se perdre, se détruire, attiré par son contraire, dans ses excès de colère et de susceptibilité. Cela ne lui fera pourtant point abandonner son attitude digne.
Ordre social

Par rapport à l'ordre social, le Bois est un détendu, un décontracté; face au système de structures établies, il saura improviser. D'abord et avant tout, il lui faudra créer - imaginer. Le Bois est poète, lui qui est fils du vent et de la terre. Ses racines puisent leur élément vital dans cette terre-mère où elles s'abreuvent, charriant en leurs veines l'énergie nécessaire à relier, à faire le lien entre terre et ciel. Fils du vent, le Bois est amoureux de la liberté, ce qui donnera des artistes, des poètes ou des agriculteurs...
(Décidément je devrais peut-être me convertir et aller travailler dans les champs plutôt que devant un ordi...)

Type

Le type Bois sera le plus souvent long, fin et droit. (de quoi il parle?? Oo) Il possédera de jolis yeux (merci ^^), un teint foncé (LOL) et un système pileux développé (pas portugaise pour rien, mais il pouvait s'abstenir de cette remarque LOL), des lèvres rouges, une peau douce et de fines extrémités (ouahhhhhh Rougit )

Votre quête

Soyez novateur, en vous sommeille un révolutionnaire prêt à transformer l'organisation collective des hommes - un libertaire peut-être? Vous êtes un géant et vos pieds ne sont pas d'argile...



Yencelade:
Feu
Citation :
Vous êtes Feu.

Au Sud, dans le ciel, naquit la chaleur, elle descendit sur terre et la féconda. De leur union surgit le Feu.

Feu de la matinée, Feu du midi, Feu de l'été. Au corps, l'organe Feu est le coeur. Le goût qui lui correspond est l'amer. Sa nature est chaleur. Éclat du Feu, Feu prospère qui brûle, Feu qui transforme, qui transmute, Feu intérieur, flamme vive et rapide. Son danger réside en son puissant pouvoir destructeur. Il sait être Feu de joie.
Ordre social

Dans l'ordre social, le Feu représente la guerre. C'est un lucide, un clairvoyant. Mais il sera également violent, irascible, passionné. Un fougueux, un ardent lucide, homme d'action, homme de guerre.

Le Feu apporte la guerre, mais il apporte également la lumière, il purifie. Il est celui que la Terre ne nourrit pas, que l'Eau n'abreuve pas, que le Métal ne durcit pas. Mais il sait être caresse. Fils du ciel et des vents. Le Feu a sa propre conception du monde, des dieux et des hommes. C'est pourquoi il sera souvent un guerrier, un militaire, un homme d'action. Artiste, il sera fanatiquement anti-conformiste. Il lui faudra choisir entre lumière et destruction.

Certains esprits forts consumeront leurs passions, ranimant sans cesse le brasier, véritable buisson ardent d'où jaillira la lumière.

Type

Le type Feu sera souvent un homme au teint coloré (Oo), virant au rouge, avec un visage large(Oo), un nez busqué (c'est à dire?), des oreilles aux lobes détachés(hein?). Ne vous emportez pas, vous êtes un lucide...

Votre quête

De nature divine, arbre la cime invisible, cherchez le lien avec les divinités chimériques, mais attention de ne pas réanimer d'anciens bûchers..
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyLun 10 Mar - 12:54

Oué, bon, en fait, les éléments... lol. J'aime beaucoup les descriptions physiques aussi, qui ne correspondent pas du tout!!!.
Déja, ils considèrent que pour avoir un horoscope chinois, il faut être soit même chinois. Et faut aussi croire que chez les chinois, il n'y a que des hommes. Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyMer 19 Mar - 12:59

Lol, ça a l'air ça oui!^^
Comment on connait notre élément sinon?
Je sais qu'en signe je suis cochon mais en élément aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyMer 19 Mar - 16:36

Ben sur le site, dans le menu à droite tu as "mon signe chinois"; tu rentres ta date de naissance et ça te donne ton signe chinois, ton élément, le caractère chinois qui y est associé.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyJeu 20 Mar - 14:55

Ok, merci! J'avais pas vu le lien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyVen 21 Mar - 12:31

Tu es quoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyLun 24 Mar - 18:02

Je suis eau. Le texte est trés poètique, après à savoir si ça me correspond.... Rolling Eyes

Votre univers le mystère, la lucidité, la discrétion.
Votre chiffre 6


Vous êtes Eau.

Au Nord, dans le ciel, naquit le froid; descendant sur la terre, il engendra l'Eau. L'Eau pour la Chine est plus synonyme de froideur et de glace que source de fertilité.

Eau des nuits d'hiver froideur, rigueur et sévérité. L'organe de l'Eau est le rein. Le goût qui lui correspond est le salé. Salées sont ses larmes, d'amertume ou de joie, pour cette belle absence de passion. Eau calme et profonde, Eau mystérieuse, engendrant crainte et respect, Eau dormante, abritant des démons sous-marins qui sommeillent. Eau tonifiante, Eau limpide, ou Eau fétide des marais grouillants de forces convulsives, abri de ceux qui rampent, batraciens et reptiles, puissance féconde, créatrice de boue originelle, Eau solide, constructrice de muraille de glace, placide, fermée, en réserve, elle peut être la marque d'un arrêt total.

Ordre social
Par rapport à l'ordre social, l'individu marqué par l'agent Eau sait écouter. Il gouvernera avec calme, dominera facilement les masses.

Ce sont des êtres sans histoire, ils peuvent être d'excellents artisans, de bons commerçants. Homme aux petites racines à la recherche du contact avec la terre, amoureux de la paix. Adieu problèmes et grandeurs, l'homme Eau ne désire qu'être Homme. Excellent père de famille, mère généreuse.

Votre quête
Vous êtes Eau. Brisez la glace, viennent la bise, les vents, la tempête. Faites surgir vos démons intérieurs, détruisez les ponts, les digues, les barrages. Engagez-vous, reconstruisez d'autres terres à votre image. Partez à la découverte. Attention, la passivité engendre l'envahissement, la stérilité, la castration, la mort lente par asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptyMer 2 Avr - 19:46

Putain, il craind ton signe caro!
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? EmptySam 12 Avr - 13:31

Ouais c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Horoscope chinois? Empty
MessageSujet: Re: Horoscope chinois?   Horoscope chinois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope chinois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: