Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 3 Juin - 16:57

Le post de Tyrim sur les pêchés capitaux m'ont donné envie de faire un truc dans le même style. Donc, voila, pour faire simple, je répète le titre du post: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Voila, bonne mumuse.

Je commence. Voici ce que j'aimerais le plus être pour le moment:

Etre un homme.
Pour pouvoir être un connard sans me soucier des autres et sans avoir conscience du mal que je pourrais leur faire.
Pour faire ce que je veux, sans me soucier des conséquences.
Pour être irresponsable sans culpabiliser.
Pour ne plus me prendre la tête sur des trucs dont tout le monde se bat les couilles.
Et aussi pour parler comme une charetière sans paraitre vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyMer 6 Juin - 13:34

Oh! Mais quelle image tu te fais des hommes! Wink
En même temps je te suis pour la majorité.
En revanche je ne sais pas trop qu'est ce que j'aimerais être en ce moment.
Peut être Rambo girl pour faire justice moi même dans de bonnes conditions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyMer 6 Juin - 22:58

Ah yes!!! Je te vois bien avec le bandanna noué sur le front, le pantalon saillant en Vynile et le corset de cuir lacé sur le devant, la mitraillette tenue de la main droite, et le fouet de la main gauche, la cape voletant au vent au dessus des building de Chicago et de Gironde!

Bon, on va arrêter là... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyJeu 7 Juin - 15:45

Lol! C'est clair!
Ca me rappelle un travail d'arts plastiques que j'avais fait en 4e. A partir d'une photo je m'étais transformée en rambo girl avec treillis militaire, rangers, tout l'attirail d'armes qu'il faut et....tignasse blonde genre lionne. lol!
Il faudrait que je retrouve ces travaux d'ailleurs, ça pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyVen 8 Juin - 1:45

yencelade a écrit:

Je commence. Voici ce que j'aimerais le plus être pour le moment:

Etre un homme.
Pour pouvoir être un connard sans me soucier des autres et sans avoir conscience du mal que je pourrais leur faire.
Pour faire ce que je veux, sans me soucier des conséquences.
Pour être irresponsable sans culpabiliser.
Pour ne plus me prendre la tête sur des trucs dont tout le monde se bat les couilles.
Et aussi pour parler comme une charetière sans paraitre vulgaire.


Tu peux faire mieux (ou pire c'est toi qui voit) en étant une femme je te signale :p
Après si ce que tu décris plus haut est ce que tu pense de la majorité des mecs,ben no comment tellement c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyVen 8 Juin - 2:20

Pas si faux que ça non plus, je suis ok pour la premiere et quatrieme proposition. Mais pas mal de filles se comportent de la meme maniere, meme si j'en connais pas en particulier Oo.
Yencelade devait etre en rogne à ce moment-là LOL

Sinon moi je voudrais etre un chat (un chartreux de préférence) ou un dieu LOL

Oui, je vais me coucher, c'est plus que l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyVen 8 Juin - 15:08

J'étais en rogne à ce moment là. Et c'est ce que je pense des hommes en général, même quand je suis pas en rogne. Mais en principe le simple fait de penser aux agissements des mecs me fout en rogne, donc, ca revient aproximativement au même point.

La plupart des filles diront que c'est pas tout à fait faux, voire même trés juste, tout dépend des filles....

En étant une fille, je peux faire autant, certes, voire pire. Mais là tu me parle d'une autre race humaine qui s'apelle la SALOPE, ou la PETASSE, ces deux catégories entrant plus ou moins dans le même moule (ah ah ah).

Et, "no comment tellement c'est faux" ==> J'attends justement qu'un homme, un seul, me prouve que ce que je dis est faux. Pour le moment, même les meilleurs mecs que j'ai connus agissent plus ou moins selon les propositions que j'ai donné. Donc, on ne m'a jamais laissé ne serait-ce qu'imaginer que je puisse me tromper.

Avis aux amateurs, le premier homme qui n'agit pas comme je vient de le dire plus haut, je l'épouse!
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyVen 8 Juin - 18:46

Edit de tout mon post :Ce que j'avais marqué était complètement hors sujet.

Juste rajouter un p'tit truc,peut être que les mecs profitent mieux de la vie si ce que tu pense d'eux est vrai.En même temps je pense pas que tu sois la meilleure personne à porter un jugement sur les mecs mais bon ça sert à rien de partir sur des critiques homme/femme car il y en a autant à dire d'un côté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 0:33

Y'a pas de "meilleure personne" pour juger et elle vient de dire que parmi les mecs qu'elle a connu, y'en a pas un seul pour contredire tous les points en meme temps (d'un autre coté je pense que c'est valable pour bon nombre de filles Wink)
Enfin a moins que t'entendes par meilleure personne, une nana qui se soit taper une quarantaine de mecs, effectivement là nous ne pouvons pas etre la meilleure personne pour juger LOL
Et je sais pas si ça s'appelle mieux profiter de la vie, non parce que qu'est ce que tu en dis que je me mette à mieux profiter de la vie de cette façon? *plus rien à foutre de rien?* :p
Non le probleme de quelques filles qui pensent comme ça, c'est certainement qu'on réfléchit trop sur des choses "futiles" incomprehensibles pour les autres donc lol et qu'on fait peut-etre trop attention aux autres, à ce que pensent les autres, ne pas les froisser, etre attentif tout ça...

Et vous avez pas dit ce que vous aimeriez etre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 3:00

Bah je pense pas qu'on puisse être objectif en ayant fréquenté la plupart du temps que des mecs dont l'age ne dépassait pas 25-30 ans et sans les avoir tous connu en privé.
Chacun a ses priorités,c'est comme ça.Y a des trucs dont je m'en fous totalement,d'autres non et c'est pareil pour vous également,c'est pas pour ça que je dis que vous êtes des pures connasses.
A propos,un mec qui "en a plus rien à foutre de rien" j'en ai jamais connu et je suis persuadé que ça existe pas.C'est juste qu'à vos yeux on s'intéresse à des choses futiles ,et inversement ,vous vous intéressez à des chose futiles pour nous.Après il peut y avoir des points communs et de la tolérance sur les points en conflits et c'est ce qui fait tout le charme du couple et des relations.



Sinon j'aimerai bien être un piaf ou une femme...quoi que être un mamifère marin ça me botterai aussi,histoire de descendre dans les profondeurs :p
Bon sinon y a le souhait ultime ,ça serai être un extraterrestre habitant dans un autre monde mais ayant la possibilité de voir les terriens (histoire qu'on puisse se foutre de leur gueule un peu :p).
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 15:19

Euh, et pourquoi je serais pas la meilleure personne qui puisse juger des mecs?
Et qu'est ce que tu sais de qui je connais et de comment ils sont?
"en ayant fréquenté la plupart du temps des mecs qui ne dépassent pas l'age de 25-30 ans" ==> Faux, je fréquente assez régulièrement des couples qui dépassent cet age là. Et ces messieurs ont beaux avoir des enfants, être intellligent ou autre, il n'en reste pas moins qu'ils ont toujours au moins deux des défaux cités dans mon premier post. Et 2ou 3 sur 4 ou 5, je trouve ca assez énorme...

Ensuite, certes, ya beaucoup de filles qui ne valent pas mieux, mais je pense avoir dit plus d'une fois ce que je pensais de ce genre de filles (ou même des filles en génral). Mais c'est pas parce que les autres se conduisent comme des cons qu'il faut en faire autant. Si ca vous donne bonne conscience, bravo...
Chacun a ses priorités. Certes, oui, je suis d'accord, à condition qu'il n'y ait pas le fameux et célèbre "sens unique" qui passe par là. Les efforts, dans un couple, ou même dans toute relation sociale, comme tout simplement l'amitié, ça se fait toujours à deux. Les trucs à sens unique, ca n'a jamais fonctionné, et ca ne fonctionnera jamais que dans l'esclavage.

Quant à "mieux profiter de la vie"... HEM HEM... Certes. Et l'autre dans tout ca? C'est de la merde?

Et oui, je suis d'accord avec le fait qu'un mec qui n'en a plus rien a foutre de rien, ca n'existe pas. Car quand c'est comme ca, le mec (ou meme la fille) se suicide.
Et un mec aura toujours au minimum une préoccupation en tête: baiser.
Heureusement, ca peut varier selon le temps, l'heure, le jour, etc, lol.

Et "charme d'un couple"...
LOL. Plus ca va, plus je me dis à entendre les autres, que je ferais mieux de rester célibataire. M'enfin, pour juger réellement, je pense qu'il faut que j'essaies au moins une fois.


Sinon, un animal marin, c'est pas mal, un chat aussi... Un dieu, ca serait super cool, sauf que ca n'existe pas! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 15:58

TyriM a écrit:
Sinon j'aimerai bien être un piaf ou une femme
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 20:22

Feenalia a écrit:
TyriM a écrit:
Sinon j'aimerai bien être un piaf ou une femme
Pourquoi?

Je t'en pose des questions :p



Sinon,Yencelade,l'être supreme,la surhumaine :p
Désolé de te dire ça,mais ton argumentation et ton acharnement dans tes propos extrémistes sont...je trouve même pas le mot,en fait ça me rappelle comment je critiquais tous les autres musiques quand j'avais découvert le métal à 15 ans...lol
Toute façon c'est vrai,je te connais pas trop,pour pas dire pas du tout donc bon ça sert à rien de discuter sur la crédibilité de notre jugement par rapport à nos expériences personnelles vu qu'on connais pas celles de l'autre.Il y a juste que je te plains...bonne chance.

Donc sujet clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptySam 9 Juin - 21:18

Je persiste.. pourquoi? corse
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 10 Juin - 2:06

Un piaf pour voler tout simplement.
Une femme...bah pour savoir comment ça fait et aussi mieux les comprendre (et savoir si c'est aussi chiant que tu le dis :p )
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 10 Juin - 15:51

"yencelade, l'être suprême, la surhumaine"... Wouh! tout ca à la fois! Dites donc! Je n'en demandais pas tant! Suspect
Bon, je ne pense pas que je sois un être suprême ni surhumaine, et c'est parce que j'ai des défauts moi aussi que je me déteste comme je déteste les autres.

Points clos? Shocked

Propos extrémistes, on me l'a déjà dit. Je suis d'accord en partie car les choses que je n'accepte pas chez moi , je ne les accepte pas chez les autres non plus. Et extrémiste car je n'aime pas les demi mesures... Certes, je le reconnais.

Il y a juste que tu me plainds... Euh Pourquoi?

De la chance, j'en ai jamais eu, et je ne crois pas non plus que ca puisse exister (surtout pour moi), alors, franchement, "bonne chance", merci, mais je vais faire comme d'hab et me démerder avec ce que j'ai.

Ensuite, je remarque juste qu'au lieu d'argumenter et donner de véritables explications pour me faire changer d'avis (comme je l'aurais attendu), j'ai eu droit à un simple "tu te trompes complètement". Ok, mais j'attends de savoir pourquoi je me trompe. Donc, si je ne suis peut être pas la meilleure personne pour juger des hommes, mais tu n'es pas non plus le meilleur pour me démontrer le contraire ou pour discréditer mon jugement extrémistes et tendancieux.

Sinon, pour voler, t'as pas besoin de devenir un piaf. Suffit de faire un baptême de l'air tout simple. Je t'aurais bien conseillé d'aller voir quelqu'un que je connaissais, mais on va dire qu'il s'est tué en se crachant ya pas si longtemps. Donc...

et "Etre une femme pour voir" ==> pour voir quoi? A part les comprendre bien sûr (mais déjà, essayer de les comprendre, c'est un bon début pour toi).Donc, tu marques un point. -parmi les critiques et le foutage de gueule bien entendu-. Smile

Et, encore désolée d'être parfois amère. Hahem
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 10 Juin - 16:25

pour le "yencelade, l'être suprême, la surhumaine" c'était de l'humour,faut regarder les smiley ou de l'ironie si tu préfère mais ça n'avait aucun but précis à part dire une connerie.


Pour le fait que je ne sorte pas d'arguments hum...j'ai sorti plein d'exemples,toi aucun et j'en ai déduit certaines choses.Et aussi je vais pas te faire une leçon sur la vie.C'est pour celà que je ne continue pas.


Sinon oui je te plains,parce qu'à cause de ce que tu pense tu risque de passer à côté de beaucoup de choses.


Pour ce qui est d'être un piaf,je pense qu'entre voler de soi-même de n'importe où,n'importe quand comme quand on a la possibilité de marcher ou de courir c'est complètement différent que de voler dans un appareil.A comparaison c'est comme si on passais de la conduite d'une voiture à celle d'une moto sans porter de casque au niveau des sensations.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyLun 11 Juin - 12:14

Pour le "yencelade, l'etre suprême la surhumaine", j'avais compris que c'était de l'humour sarcastique. C'est pourquoi j'ai répondu avec humour moi aussi au début, puis plus sérieusement en deuxième point. LOL

C'est vrai que j'ai pas sorti d'exemple, mais vu tous ceux que j'ai... En fait, si c'est ce que tu veux, ya pas de problème, mais bon... Je peux essayer et aprés tu me dis si tu trouve ca normal ou pas^^. Je pourrais même aller jusqu'à recopier des messages que j'ai reçu (mais je pense que ce serait abuser pour les personnes qui les ont écrites, même si vous ne les connaissez pas).
Ensuite, moi non plus, je trouve pas que tu aies sorti d'arguments, donc...

Hey! ca pourrait être marrant qu'on me sorte une leçon sur la vie. Je me demande quelle tournure ca pourrait prendre, surtout en partant du point de vue que l'on a abordé depuis le début. Remarque, je ne suis pas sûre de comment tu pourrais parler. Donc, je sais pas s'il vaut pas mieux d' éviter.lol (prudence only).


Et je suis complètement consciente qu'à cause de ce que je pense, je passe à coté de plein de choses. Seulement, quand on s'en prend trop dans la gueule, au bout d'un moment, on en a ras le bol d'attendre qu'il se passe quelque chose de bien. Donc, je ne sais peut être pas ce que je perds, mais je sais en revanche ce que je gagne en pensant comme je le fais.

Welcome in my world.

Oh, et puis, je tiens à présenter mes excuses. Parce que je pense que c'est ridicule de se disputer sur ce genre de truc. Et puis, tout de même! restons poli! lol. Bref, ce que je disais ne te visait pas particulièrement, je ne te connais pas assez pour ca, bien que j'ai du mal à imaginer que tu puisses être trés différent de la plupart des mecs. Donc, ce que je veux dire, c'est "ne prend pas tout ca pour toi" (sauf si tu as qqc à te reprocher, mais, aprés, ca, ca ne nous regarde pas, Voui lol)

Ah, et par contre, j'ai pas compris la comparaison entre la moto et le piaf... Hahem
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyLun 11 Juin - 15:26

conduis une moto et tu verras :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyLun 11 Juin - 23:24

Ben, je suis déja montée sur une moto vu que mon pere en a une. Mais, j'ai déja eu du mal à avoir mon permis voiture, donc, on va éviter de passer le permi moto de suite, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyMar 12 Juin - 0:07

Citation :
Donc, je ne sais peut être pas ce que je perds, mais je sais en revanche ce que je gagne en pensant comme je le fais.
Et c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyMer 13 Juin - 11:54

Ben, c'est peut être pas le top, mais c'est déja un début, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyVen 14 Sep - 21:05

J'aimerais être du vent pour être libre et sans attache. Ou pour être rien en fait... Un des deux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 23 Sep - 21:36

Je comprends mais ça me le fait que furtivement parceque j'aime quand même trop être quelque chose qui ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. EmptyDim 23 Sep - 22:04

Moi, ca me le fait souvent, et j'avoue qu'il y a des fois ou j'ai l'impression d'être anesthésiée, et j'aime ca... Et j'avoue que j'aime pas trop "ressentir". Donc... Pas le même point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez être et pourquoi.   Ce que vous aimeriez être et pourquoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez être et pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Vous faites quoi en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: