Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
Wiwi
yencelade
Feenalia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyDim 26 Mar - 1:05

Je m'ennuie, enfin hahem.. (j'étais en pleine révision mais à 11h du soir ça devient lourd) alors je crée des topics inutiles sur mon propre forum c'est beau ça...

Bon voilà, j'en ai marre de bosser sur Marivaux et j'en ai marre de pas savoir quand sont les exams LOL 3615mylife
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyDim 26 Mar - 15:43

personnellement, j'étudis le style Louis XV dans le mobilier... C'est beaux ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyJeu 13 Avr - 22:55

Discussion avec Fany, écoutage d'Arcturus, estomac plein...

Il faut peu pour être heureux, amélie®
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyDim 23 Avr - 18:19

*fatiguée* J'ai fini mon commentaire de littérature médiévale (qui est vraiment pas top d'ailleurs malgre ces 12 pages -__-) et je viens m'emmerder sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMar 25 Avr - 13:52

12h51 : J'ai bien mangé, je vais bosser 4H, faire des abdos et des pompes pis aller courir^^
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 26 Avr - 22:32

Toujours aussi motivé apparemment.
Ben moi je fais rien LOL Bon vais ptet lire ou regarder un film tiens. Ah oui c'est les exams la semaine prochaine et je m'en fous vu qu'ils se resument à:
- un écrit
- deux oraux
Le tout étalé jusqu'au 22 mai ^^
Ils sont vraiment mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyJeu 27 Avr - 12:40

perso, je vais réviser mon oral d'histoire de l'art sur Poussin pour le 4 mai. Là suis en train de lire les messages que Mâat m'a envoyé. Aprés le 4 mai, j'ai une peinture à terminer, je dois écrire pour avoir un boulo et pour voir si je peux faire un stage à la drac, pis je vais commencer mon projet sur Domme ou Bonaguil, que je vais faire avec Johann (qui sait s'y prendre pour avoir des sponsor, etc....). Voila, que de programme pour les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Koemgun

Koemgun


Nombre de messages : 5
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 05/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyLun 8 Mai - 22:38

rien foutu de la journée plein de jeux a la con sur le pc ... meme plus de vrai jeux j'ai civ4 ou j'ai plus le cd et bloodlines qui plante pfff et mes cours qui m'appellent mais JE? LES EMMERDE CES CONS ! Na
et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 10 Mai - 12:22

au moins c'est clair: ca ; c'est fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyLun 15 Mai - 0:18

Et bien, j'ai pu faire plein de choses aujourd'hui.
Sauf que j'ai pas joué de guitare alors que je dois bosser deux morceaux pour la semaine prochaine. Suspect Pas bien! lol

Et puis là avant d'aller me coucher je surfe sur ce joli forum sur lequel je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyLun 15 Mai - 17:24

Je fais le ménage, et je nettoie un plat marocain pour qu'il brille. Une vrai fée du logis, toute prête à être marriée. Bof, bah, avec casper ^^ au moins j'aurais la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyLun 15 Mai - 18:50

Je finis 8h de révisions et je vais aller faire des folies de mon corps (faire du jogging Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMar 16 Mai - 14:55

lol, tu parles de folies toi!

Bon, ben pour ma part, je me lamente. Johann a fini son premier livre, son deuxième est en cours, et son troisième va bientôt l'être, et tout ca seulement à 23 ans. Béline a le projet de se faire éditée, et moi... Je recherche du boulot. Bon, allé, je vais écrire à des maisons d'édition, voir s'ils veulent une illustrattrice débutante.... Vive la poste, je lui donne du boulot en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 17 Mai - 0:14

Ah c'est comme ça qu'il s'écrit son nom, je croyais que c'était Yohan.
Ben moi je fais rien *mal à la tête* Demain: révision de coréen -___- *pas envie*. Vais m'écouter de la musique ! Tiens au fait. J'ai fini de telecharger quelques zics d'Ataraxia et d'ETHS, j'écouterai ça un jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 17 Mai - 16:39

Deux heures de révisions encore *motivé*
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyVen 19 Mai - 18:06

Euh j'ai glandé au lit ce matin et ensuite j'ai fait une joute verbale avec un pote et puis je suis allée à la poste mais j'avais oublié l'adresse de Julie pour lui poster un colis(tête en l'air) donc j'ai pu poster qu'une lettre.
Et puis là je reviens faire un tour sur l'ordi avant d'aller coudre un peu.

Et là horreur Windows média player a choisit de mettre Evanescence massacrant "Zero" des Smashings. Il faut que je pense à supprimer ce mp3 affreux qu'un pote m'avais envoyer pour me m'énerver.
J'ai pu changer et il a choisit Megadeth "Foreclosure of a dream".

C'est fou tout ce qu'on peux écrire sur un moment tout de même! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyLun 22 Mai - 13:20

Je termine mes révisions et demain jvais tous leur déchirer la tronche (ceci étant de la motivation et non de la confiance en soi exacerbée qui ne saurait en aucun cas faire partie de ma personnalité...)
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 24 Mai - 1:13

Je me suis trouvée un boulot pour le mois de juin (jusqu'au 25 juin) et j'ai la flemme d'y aller lol ça commence bien ^^
Hahem, allez on se motive pour aller au pieu... Allez tu peux le faire fany ouai, enleve ton cul de cette putain de chaise !!
Bon j'y vais LOL premiere vraie journée de boulot je vais encore faire des conneries tellement je suis cruche Hahem

Fighting !! Groumpf
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyMer 24 Mai - 16:51

Pause et après 2h de biocellulaire avant d'aller courir Groumpf
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyJeu 25 Mai - 22:05

Premiers pas avec un nouvel outil: l'aerographe... *du mal*, mais c'est marrant quand on a pigé le truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 16:23

Oh ça doit être sympa ça!
Faudra que tu m'explique comment ça marche.

Moi je vais aller me promener là et ce soir je vais encore aller boire un coup avec des copines. C'est cool! J'adore profiter de mes vacances comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptyVen 26 Mai - 18:36

En parlant de boire un coup...Vivement le 3 juin pour fêter la fin des exams Metal

Taverne pour ceux que ça dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptySam 27 Mai - 17:26

Parfait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptySam 27 Mai - 17:32

Révisions encore et toujours...plus que 6 jours.

Je préciserais les jours à venir pour la soirée à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? EmptySam 27 Mai - 22:42

Aradia, tu viendrais? Moi je serais surement là samedi soir voilà ^^
Sinon je n'ai plus qu'un jour avant d'avoir mon jour de congé lundi Smile
Et il a fait super chaud cette journée, c'est quoi ce bordel !!

Demain matin, un dimanche, je vais me lever à 7h30 pour aller bosser, c'est horrible hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: