Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous faites quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
Wiwi
yencelade
Feenalia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:07

Jvais me lever à 7h45 pour réviser donc ça me parait pas aberrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:16

Ca n'empeche que c'est horrible Crying or Very sad Et meme lundi, jour de repos faut que je me leve au moins à 9h00, quel monde cruel...
*va prendre sa douche*
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:18

ya des choses pires qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:20

Oui et? Bon désolée je sais pas ce que vous avez en ce moment. Il vous est peut-etre arrivé un truc en ce moment et j'en suis désolée mais je ne suis pas au courant. Je peux dire quand même que ça me fait chier de me lever tot un dimanche même si je sais bien que ça fait encore plus chier et que c'est bien plus grave de savoir qu'il y a la famine dans le monde par exemple. Pas cool

Sur ce, je retourne bosser. bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:12

Bon courage Feenalia! Pense à la motivation monétaire ça te donneras du courage!

Pour la soirée à la taverne, je viendrais oui. Ca serait une occasion de passer une soirée sympa ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:32

Yeah. Sinon en ce moment c'est comme tous les jours depuis 2 semaines...Révisions...

Edit : 21h rendez vous à la taverne le samedi 3 juin. Est ce que l'horaire vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:34

Il se peut que je vienne un peu plus tard vu que je finis de bosser à 19h30 à villenave. Et je finirai surement à la bourre pour changer Rolling Eyes Donc je devrais etre sur Bordeaux vers 20h15 puis le temps de manger tout ça.. Bref je garantis rien pour l'heure, mais je serai là-bas donc y'a ça de sur au moins.

Quant à moi je vais aller me coucher. Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:01

Je viens de réaliser un truc et je ne sais pas du tout si je pourrais venir samedi soir en fait.
Car la journée je serais à un tournoi de Magic et le soir je pense que je vais faire un truc avec les potes avec qui j'y vais, mais je ne sais pas du tout si ça les branchera d'aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:13

Comme vous voulez les gens, vous cassez pas trop la tête, y'a plein de temps cet été pour se refaire ça.

Si vous pouvez venir, vous venez sinon ça sera pour une autre fois. Dans tous les cas, j'y serais à 21h. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:24

bon, alors, nous sommes le 18 juin, et je m'emmerde... D'ailleurs, pour passer le temps, je vais aller me racler l'os de la jambe... A plus tard les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 21:37

Se racler l'os de la jambe? C'et un passe-temps plutot original. J'arrive pas à voir ce que a donne en vrai.
Ben sinon rien de neuf. Tiens pour celles qui sont à Bordeaux 3, les inscriptions sont sensées etre ouvertes a partir d'aujourd'hui mais le serveur patauge dans la semoule apparemment...
Sinon dans 7 jours j'ai fini mon contrat.

Mon écran va me peter à la gueule: il passe du rouge au violet en passant par le bleu, le vert et le jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:19

woua!!! Feenalia a un arc en ciel dans son ordinateur!!!
euh, sinon, pour les inscriptions, j'ai essayé d'y aller, mais en histoire de l'art on peut pas s'inscrire, à moins d'être en master, bachelier ou autres cas particuliers.... Mais on n'est pas des cas particuliers.... Mur
je pensais que c'était moi qui savais pas lire ou qui étais pas douée.

Pour le raclage d'os de jambe, tu devrais essayer, c'est niquel pour pas s'ennuyer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 17:09

Ah ben peut être qu'ils ont pas encore ouvert les inscriptions pour nous.
D'ailleurs faut que je prépare les trucs avec Julie pour notre poste d'attachée culturelle. J'ai la flemme, je crois que je vais tout refiler à Julie pour qu'elle avance(vu que je suis que son assistante normalement) puisqu'elle a peur de s'ennuyer bientôt, et que moi je suis débordée par rapport à ce que j'avais prévu de faire(c'est toujours comme ça et puis alors quand je marche au ralentit comme en ce moment, c'est pire lol).

Sinon vous avez passé une bonne fête de la musique?
Moi oui, j'étais essentiellement côté taverne à virer entre la scène brutal death et la scène death varié de Bud et en fin de soirée je suis allée voir Herein au Fiacre et ensuite on a finit du côté de l'Inca où il avait des groupes de rock.
Et j'ai croisé pas mal de copains donc c'était cool!^^(à part que j'ai loupé un copain que ça m'aurait beaucoup fait plaisir de voir vu que je n'ai pas sentit mon portable vibrer mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:02

ca va ca va!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:05

J'écoute l'album homonyme de ce forum^^ Et ça me botte pas mal à vrai dire contrairement à ce qu'une certaine blonde aurait pu dire non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:02

Je me traine à cause de mon petit coup de déprime, et je m'énerves comme je fais quand je me traine et que je déprime.
Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:51

Tant mieux qu'il te plaise cet album ^^
Bon ben moi pas grand chose à dire. J'ai passé une journée sympatoche avec des personnes très agréables et avec tout ça j'ai oublié de donner le cadeau à Amelie lol (cadeau qui est resté dans mon sac... Hahem Embarassed )
Désolée :p

Les inscriptions pour la fac sont ouvertes, et j'ai commencé à m'inscrire quand le site de la fac a planté... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:13

Je comate et je récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 21:54

Tiens, on m'avait dit qu'il fonctionnait plus le forum.. Ben s'il remarche je le garde. Ben rien à dire de spécial, je commence à bosser demain et ce du 24 juillet jusqu'a fin aout, début septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:08

Gna!!!! Ca remarche!!!!
Vais enfin pouvoir mettre tout plein de conneries pour rattraper le temps perdu! TROP BIEEEN!
^^
Les amis, je suis de retour!!!! [au grand damn de certains...]
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 1:02

Faudrait déjà qu'on soit plus de deux à poster sur ce forum Hahem
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:57

Bah, deux c'est deja plusieurs, lol!... Donc, mieux que rien quoi ^^.
Non, mais a force de dire des conneries, peut etre que tu t'apercevras plus qu'on est que deux a poster Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:38

Jvais aller faire des pompes et des abdos en attendant que ma chérie débarque sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Roseau

Le Roseau


Nombre de messages : 8
Localisation : Saint-Loubès
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:38

En ce moment je déblatère des inepties sur le forum ^^
( ça sert vraiment à rien ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gabier.cowblog.fr
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:28

c'est le but :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: