Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous faites quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
Wiwi
yencelade
Feenalia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptySam 14 Juil - 1:03

ah, bien vu... Bien dit... Bien pensé... Tu marques un point.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptySam 14 Juil - 7:20

Je sais, je suis merveilleux :p
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptySam 14 Juil - 23:54

Je n'irais tout de même pas jusque là. Tout sourire

Bon, par contre, j'attends ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyDim 15 Juil - 8:19

Quel mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 22:16

Oops LOL Hahem
J'ai oublié de transmettre l'information :p Toutes mes exacuses yencelade :p
En fait faut que tu lui envoies un mail pour recapituler tout ce que tu veux trouver sur ton tableau, comment tu le veux tout ça LOL
Ou alors tu le fais ici, comme vous voulez :p

*feena qui fait pas son boulot de messagere*

Et demain matin... Je vais pouvoir... DORMIR !! OUAIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 22:52

Rofl ben il me semble qu'on en avait déjà parlé sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 0:05

Ben elle s'en souvient plus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 11:38

Ah Feenalia, mets tes doigts en pince et présente les moi.... *prends une règle*.
- Tu vas avoir une bonne correction!

Ah ben c'est malin hein! Je peux toujours l'attendre ce mail! lol. En attendant, j'ai toujours rien reçu moi... Oui, donc, effectivement, on en avait parlé sur msn, mais comme dit Fany, je ne me souviens pas de tout. Et comme j'avais pas pris de notes le fameux jour où on en avait parlé, ben... Voila quoi...
Tout ce dont je me souviens, c'est que tu voulais quelque chose en noir et blanc, un peu comme dans les vieilles BD. Un champ de bataille avec des infirmiers qui apportent de l'aide aux blessés. Et surtout pas de couleur ni d'insigne religieux.

Mon problème, c'est que je ne me souviens QUE de ça, et que tu avais l'air d'avoir une trés bonne idée de l'image finale. Du coup, si tu ne me dis pas exactement et précisément ce que tu veux, tu risques d'être déçu, parce que je vais pas avoir les mêmes pensées sur ce sujet. Donc, faudrait que tu me mettes par écrit tout ce que tu veux. Tu me fais une liste, et aprés on en discutera si j'ai un problème.

Enfin... Si tu es d'accord bien entendu.

En tout cas, j'ai deja acheté la feuille. Elle mesure 50 x 65, et c'est du 200g. Et voilà, le grain est plus fin que sur les petites feuilles canson que tu achète d'habitude en centre commercial pour les cours d'art plastique du collège. Content de le savoir, j'en suis sûre et certaine! lol... Hem...
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 13:51

Euh faut que je m'en souvienne aussi t'es marrante toi lol

Sinon oui c'était à peu près ça.
J'y réfléchi et je te dis ça + tard.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 21:27

O.K, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 14:05

Alors?

Bon sinon j'ai enfin lavé la tente qui a servi pour le hellfest mais en fait la boue s'est incrustée et rien ou presque n'est parti... -__-
Reveillée par les aboiements de mon chien, et j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 22:25

Alors rien... Je m'emmerde comme un rat mort. Je suis crevée et je suis même pas énervée (ce qui veut dire que ca cloche). Et en plus j'ai envie de rien. Voila, c'est tout.

Pour la tente, c'est sûr qu'il aurait fallu passer un coup de jet avant.

Et pour le réveil par ton chien, fallait se lever avant 13h ^^. C'est pas possible de se lever à cette heure là!
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 22:28

yencelade a écrit:
Alors rien... Je m'emmerde comme un rat mort. Je suis crevée et je suis même pas énervée (ce qui veut dire que ca cloche). Et en plus j'ai envie de rien. Voila, c'est tout.

Pour la tente, c'est sûr qu'il aurait fallu passer un coup de jet avant.

Et pour le réveil par ton chien, fallait se lever avant 13h ^^. C'est pas possible de se lever à cette heure là!

Et je vois que tu écoutes du Kusturica, et là je dis... c'est bien LOL
Et là, je vois que je me suis plantée de bouton et que j'ai fait citer au lieu de cliquer sur l'autre bouton. Tant pis, flemme d'essayer d'arranger ma connerie. Et puis, ca vous fera de la lecture!

*Ras le bol d'être aussi cruche*.
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyVen 27 Juil - 23:13

David qui m'a fait découvrir ^^

Bon je vais bouquiner un peu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 12:22

Tu as vu un de ses fims aussi???
La dernière fois j'ai essayé de trouver le bande son de chat noir chat blanc, mais... J'ai pas dû bien chercher.

Bon sinon, parait que quelqu'un m'a coupé la route (m'en souviens plus). Mais en revanche, je me souviens avoir coupé la route à quelqu'un (d'ailleurs je sais pas comment j'ai fait, parce que pour moi, au départ, y'avait une voiture qui bouchait le passage à tout le monde sur le rond point... Du coup je suis passée, mais une voiture sortant de derrière aussi...). Bref, donc, en fait, je vous ai pas vu du tout avec david.

Et en parlant de david, ce serait bien qu'il me disse ce qu'il veut pour son dessin, parce que je n'ai qu'une semaine de vacances, et que je dois peindre aussi un casque de moto, je dois faire un autre dessin pour kevin et je dois débarrasser toute ma chambre pour poser le carrelage, et je dois peindre mes meubles aussi. Du coup, j'aurais bien aimé pouvoir réfléchir sur son truc... Et je sais que si je ne m'y mets pas, il va encore attendre un an le bougre. (J'ai la motivation là!!! LOL). Ou au pire, je peux commencer à faire quelque chose... Mais aprés, si c'est pas ce que monsieur david veut.... Ce sera tant pis pour lui. C'est comme tu veux. j'ai droit de commencer alors, ou pas??? Ah, si, juste une question: Ca ressemble à quoi un champ de bataille complétement en ruine???
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptySam 28 Juil - 19:37

Me souviens plus de ce que je t'avais dit :/ Mais normalement fanny a la discussion enregistrée vu que ça s'est passé sur msn et qu'on était tous les 3 sur la même discuss.


ps : C'est la BO de chat noir chat blanc que j'ai je crois.
ps2 : Bah c'était au stop de La Sauque qu'on s'est croisé,on revenait de la brède et toi de beautiran.D'ailleur y en a un qui t'as fait un coup moisi lol
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyDim 29 Juil - 14:08

euh... problème de mémoire... M'en souviens pas du tout... Mais bon, on me coupe tellement souvent la route, que... ca compte plus maintenant, lol. Jusqu'au jour ou je me prendrais un carton, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyLun 6 Aoû - 15:20

Bon là j'ai la méga flemme de chercher les discussions, je sais pas si vous vous rendez compte du nombre de discussion enregistrées que je peux avoir, faudrait me dire quand c'etait cte discussion a peu pres...

Aujourd'hui:
- temps de merde
- boulot de merde
- sommeil de merde (me reveille trois fois par nuit depuis une semaine)
- gens de merde
- petasses de merde (marre de voir toutes ces greluches à moitié à poil sur les magazines que je vois passer à la caisse...)
- monde de merde

Je suis énervée... bizarrement...

J - 27: putain que c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 22:48

énervée aussi... Levée du mauvais pied et de mauvais poil (a cause de la madre). Puis, le reste est allé avec... Bordel. Et en plus, j'ai pris 3 kilo!!! Enfoiré!!! Je suis énorme!!!!!!!!!!!

euh, et au fait, J-27 pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 14:39

Faudra que je songe à te prendre un miroir non deformant LOL
J- 20 !! J'ai donné ma demission: je pars le 2 septembre à 12h45 d'Atac *liberation*

Une question pour toi: J'ai un doute qui m'assaillit tout d'un coup... C'est passé l'exposition à Montflanquin? ou ca arrive? Si oui je suis désolée, je n'y ai plus pensé, je veux bien les photos si t'en as prise et un commentaire de l'exposition (et avec ceci je prendrai un sandwich jambon beurre..).
Si ce n'est pas passé, c'est quand la date? Et, c'est ou montflanquin..?
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyLun 13 Aoû - 22:28

Putain MERDE!!! Monflanquin c'est demain et aprés demain!!! J'avais trop pas prévu!!!

Médiévales de Monflanquin
Les médiévales de Monflanquin continuent !!



Mardi 14 Août au soir

Mercredi 15 Août toute la journée



Mardi 14 Août

Banquet médiéval animé place des arcades

Réservation conseillée auprès du GEM

tarif unique 23 E



Mercredi 15 Août

Compagnies et animations

Comme tous les ans, nous pourrons compter sur plusieurs Compagnies d'Animation grâce auxquelles nous pourrons nous sentir proche de cette époque pourtant si lointaine en nous entraînant à leur suite.

Compagnie de l'Imaginaire chevaleresque - Musique et danse - Combat - Théâtre

Armedia - Camp de chevaliers - Combat et artillerie

Temps Clar - Musique, concerts

Compagnons de l'Histoire - Chevaliers hospitaliers

Planète Jeux - Jeux médiévaux pour adultes et enfançons

La Guelde Delphina - Camp militaire, chevalerie

Troupe de Gérard Millet - Chevalerie

Les Farfadets - Musique traditionnelle et médiévale

Derniers Trouvères - Musiques - Bal

Ars Moriendi - Musique

Seigneur de Hautpoul - Camp militaire



10h00 Début des festivités qui dureront toute la journée grâce à des animations en continu

19h30 Grande parade de clôture

21h00 Grand bal traditionnel place des arcades avec toutes les Compagnies



Vous pourrez alors flâner dans un grand camp de chevalerie reconstitué par leurs soins avec des démonstrations de combat, de chevaux, des tirs d'artillerie...



Locations de costumes

Vous pourrez également louer des costumes typiquement médiéval pour suivre ces chevaliers et vous fondre dans l'univers qu'ils recréent autour de vous.

Tarifs: 10E adultes - 5 E enfançons.



Concert

Un concert du groupe Temps Clar (musique médiéval et renaissance) sera donné dans l'Eglise de Monflanquin.

Tarifs unique: 3 E



Et enfin, vous pourrez ripailler et vous rincer la bouche grâce aux stands qui jalonneront votre sentier vers l'Histoire.



Comme d'habitude, pour mener à mieux ce projet qui nous tient tous à coeur, nous acceuillons avec un plaisir toujours renouvelé les bénévoles qui souhaitent nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMer 15 Aoû - 15:29

Tu y vas alors?

Sinon, je suis d'accord avec Feena pour le miroir non déformant, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyVen 17 Aoû - 12:00

Euh, non, en fait, on n'y est pas allé finalement. Mais ce serait cool qu'on le fasse tous l'an prochain, mais qu'on ne prévoit pas à l'arrache, parce que.... Ca le fait pas, lol.

Pour le miroir, à partir du moment ou le verre reflette ma tronche, ce sera toujours déformé, lol.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMar 21 Aoû - 18:05

Je cambriole mon propre appart :p
Et je dois dire,c'est très simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 0:09

Oo gné? comment ça? t'as oublié les clefs à l'interieur?

Bon sinon je me suis inscrite sur le forum d'Aradia,
Au fait: la soirée gothique dont je parlais, c'ets al soirée du samedi 25 aout à Talence: "Nomenklatur IX vous propose sa soirée électro "Rythmus Machine". Au programme: Electro dark, EBM, Indus.... "

Bar "Le Néo"
514 Cours de Libération
33400 Talence
(à quelques centaines de mètres des arrêts du tram de la ligne B: Peixoto ou Bethanie)

Horaires 21h - 2h
L'entrée est à 5 euros avec une conso comprise.

Autre: Le samedi 22 septembre, soirée généraliste (goth, new-wave, electro) au Néo à Talence.

Hem hem...

edit: Flyer
Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 807541957_ec66f47a60_o
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: