| Vous faites quoi en ce moment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TyriM
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 22 Aoû - 0:28 | |
| Non j'ai pas oublié mes clé à l'intérieur...sinon j'aurai pas put fermer en sortant banane :p C'est juste la serrure qui est morte,du coup obligé de dégonder les volets de la 2ème porte et ouvrir celle là.Ca m'a pris 20 sec lol | |
|
| |
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 22 Aoû - 0:34 | |
| 2eme porte?... *pas compris*
La banane elle te merde groumpf ! | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 22 Aoû - 21:42 | |
| C'est clair que ça serait cool de s'organiser ça l'an prochain! Ya Merlin il a dit qu'il avait une maison pas loin en plus avec possibilité de camping. Sinon pour la soirée, j'irais sûrement si je suis sur Bordeaux. Car normalement je suis sensée aller à Disneyland avec un copain pour aller voir Jack Sparrow(j'avais gagné une entrée au ciné) mais comme le copain doit me dire quel jour on part et qu'il ne l'a pas encore fait je ne sais pas si ça se fera... | |
|
| |
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 25 Aoû - 0:57 | |
| TROP CONTENTE!!!! J'ai eu des nouvelles de Mâat! Etrange non? Bon, par contre, il est parti comme un voleur pour aller baiser... | |
|
| |
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 25 Aoû - 15:56 | |
| Ya des priorités dans la vie hrm.. Alors quoi de neuf? pourquoi ec retour soudain? Oo Sinon moi ben J-8 | |
|
| |
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 26 Aoû - 15:15 | |
| Aucune idée du retour soudain... Mais visiblement, il est toujours avec sa copine, donc, c'est pas ca... Pis, c'est meme pas moi qui lui ai parlé (j'avais meme pas vu qu'il était conecté). Bref... Mystère et boule de gomme.... | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 26 Aoû - 18:20 | |
| Bah c'est pas grave, autant prendre le positif de la chose! Par contre c'est un personnage singulier pour te dire qu'il s'en va pour aller baiser... | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 27 Aoû - 12:37 | |
| En fait, il ne l'a pas dit comme ca. Il m'a dit : "j'ai une urgence, je te laisse" en plein milieu de la conversation. J'ai demandé: "des affaires de cheval?" Il a répondu: "ué"
Bref, vu la conversation qu'on a eu, il est allé baiser, ou alors, sa copine rentrait... J'en sais rien. C'est un des deux en tout cas, et ca a un rapport avec sa copine. Sinon, il joue plus avec son groupe, et donc, ca veut dire que s'ils les voient, alors ce n'est pas franchement régulièrement. Donc, je n'ai peut etre pas été la seule à être rembarrée. Bref... voila. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 29 Aoû - 21:54 | |
| Des affaires de cheval? Oo ça veut dire quoi lol
Bon sinon J-4 ^o^ | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 30 Aoû - 20:21 | |
| Lol en effet! Sinon le week end du 7,8, 9 je rappelle qu'il y a les médiévales de Bouliac. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 31 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| Yep, vous pensez y aller quel jour? Dimanche j'imagine non? | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 2 Sep - 0:47 | |
| plutot pour moi, oui, vu que j'ai pas un jour de repos dans la semaine... | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 3 Sep - 17:50 | |
| Je pense que ça arrangera tout le monde oui. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 7 Sep - 12:23 | |
| Euh va y avoir un soucis pour Bouliac. En fait mon frere fete son anniversaire le dimanche midi et donc ça va durer tout l'aprem. Autre chose on m' aproposé d'y aller le samedi soir manger la bas donc voilà.
Je suis désolée, au début ce devait etre le samedi soir l'anniversaire, et comme ça arrange tout le monde que ce soit le dimanche, voilà. | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 7 Sep - 14:57 | |
| Mince! Ben moi j'irais quand même le dimanche parce que le samedi je suis prise(répète avec boulets et anniversaire de copains le soir). | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 8 Sep - 11:52 | |
| Donc, je sais pas comment on s'organise. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 14 Sep - 21:03 | |
| Bon, perso, j'en ai un peu plein le cul en ce moment. j'ai l'impression de faire chier tout le monde et d'emerder tout le monde, ou alors, tout simplement que tout n'a aucun intéret, moi y compris. Bref, voila... | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 14 Sep - 22:14 | |
| Tu dis ça a propos de quoi? Le fait que tout n'a aucun interet ça me rappelle quelque chose comme... Vanité des vanités, tout est vanité. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 15 Sep - 12:48 | |
| Bah... l'image illustre bien mon état d'esprit en ce moment, lol. Vanitas. | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 23 Sep - 21:38 | |
| Même si c'est passé, ce que j'espère. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 23 Sep - 22:31 | |
| Réflexions réflexions... J'ai parlé à Ombeline. J'ai réussi à la faire chialer... Donc, c'est passé on va dire ^^. | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 24 Sep - 13:32 | |
| Donc c'était par rapport à elle...ben s'il fallait crever l'abscès pour que ça ailles mieux, tu as bien fait. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 24 Sep - 21:53 | |
| non, non, c'était pas du tout par raport à elle en fait (enfin, ya peut être eu une petite partie sur son départ, mais on en avait deja parlé avant, donc...) | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 26 Sep - 0:00 | |
| j'ai rien compris, c'est normal?
Bon sinon ce matin tres en colere: tram bondé, pas pu aller en cours du matin.. ça commence bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment? | |
|