| Vous faites quoi en ce moment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 23:49 | |
| Ah! c'est du beau!!! C'est à cette heure là qu'on se connecte! | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 14 Mar - 23:59 | |
| Gna gna gna! Et oui! Et puis tu peux parler d'abord! Je me détends avant de continuer à relire mes choses parlant de machines à habiter et autres bizarreries d'architecture contemporaine. | |
|
| |
TyriM
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 15 Mar - 16:55 | |
| Je connais rien au latin,qu'est-ce que tu veux que je fasse le sien lol | |
|
| |
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 15 Mar - 20:06 | |
| Je refuse de lui donner du latin à faire, elle a de ces idées Oo Bon je reprend ma liste qui a un peu reduit ^^
Il me reste plus qu'à: - rendre le plan détaillé d'un commentaire composé de litterature française - faire le mini-memoire - faire l'exposé sur le web 2.0 pour la documentation - faire la version super longue de latin - reviser la centaine de mots en latin.. - reviser la phrase complexe en linguistique 10% - lire Francis Ponge et quelques critiques - traduire 500 vers d'ancien français... 1/5 - apprendre l'ancien français 5% lol - lire un livre de stylitique (je crois qu'en fait j'aurai pas le temps)
Courage... | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 18 Mar - 21:37 | |
| Ah ben ça avance! Doucement, mais sûrement.^^ Moi là je fais une pause. En plus mon exposé à pris une mauvaise tournure ces derniers jours, j'ai perdu du temps pour expliquer quoi chercher, dire et faire à ma "collègue d'exposé". C'est ça de devoir le faire avec quelqu'un qui ne sait pas travailler correctement. En tout cas il me tarde que ça soit finis parce que ça m'a bien énervé. | |
|
| |
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 27 Mar - 23:25 | |
| Il me reste plus qu'à: - faire le mini-memoire - faire l'exposé sur le web 2.0 pour la documentation 70%- reviser la phrase complexe en linguistique 10%- traduire 500 vers d'ancien français... 3/5- apprendre l'ancien français 50% - lire un livre de stylitique (toujours pas eu le temps ) Ca avance, le pire va etre le memoire :/ Allez c'est parti ! | |
|
| |
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 28 Mar - 22:10 | |
| bon, ben vous voyez! Ca avance tout de même! Bon, et beh moi, faut carrément que je rattrape tous les cours je pense. Et aussi, faut que je comprenne les cours d'expertise. Ca, par contre, ca semble bien plus complexe à faire. | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 1 Avr - 19:38 | |
| Je pourrais t'aider pour ça. Mais il faut quand même les apprendre. Sinon, je passe à l'oral demain finalement et ayant eu la bonne idée d'envoyer le devoir complet que j'avais rédigé à ma "collègue d'exposé" pour qu'elle comprenne enfin le plan, comme j'aurais pu m'en douter, elle a fait un copié/collé de la moitié de ma partie en organisant selon mon plan. Donc, le fait que j'ai donné mon devoir à l'écrit à la prof ne servira à rien, si ça ne me pénalise pas... Je suis dégoutée. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 3 Avr - 23:03 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIII J'ai rendu mon mémoire aujourd'hui et je suis passée à l'oral pour l'exposé, et je pensais être plus mauvaise que ça, en fait ça allait malgrè un peu de stress Mais je suis vraiment heureuse, vraiment trop contente d'avoir fini tout ça pfiouhhh ! Donc il ne me reste plus qu'a faire jusqu' à la fin des cours - traduire 500 vers d'ancien français... 3/5 - apprendre l'ancien français 50% - lire un livre de stylitique (toujours pas eu le temps Neutral ) - réviser l'exam de c2i, je suis une quiche sur Excel et j'y connais rien au reste :p Mais ce soir moi vouloir rien foutre *sautille partout* | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 6 Avr - 13:16 | |
| Alors, moi avoir terminé examen de physique expertise. Loupé... Moi avoir terminé examen d'italien. Loupé... Moi avoir terminé logo ARES. Pas trop loupé... Moi avoir terminé affiche Goldfax. Plutôt réussi...
Ne me reste plus que: - tous les exams à réviser - Un dossier de moderne à rendre - Un tableau à terminer pour l'exposition 1 - Un tableau à commencer pour l'exposition 2 - Une affiche à réaliser pour le concours d'affiche médievales... - Peut être le permis, un jour. LOL | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 19:47 | |
| L'exam d'italien est passé? J'ai passé la pratique du C2i, je sais pas si je l'aurais. C'était super long, j'ai du refaire le truc Word deux fois car la première fois il neme l'avait pas enregistré correctement, je n'ai pas eu le temps de faire le truc Power point et j'ai fait l'activité arborescence mais je n'ai pas pu l'enregistrer car je n'ai pas trouvé winrar sur leur ordi. Enfin bon, je verrais bien. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 7 Avr - 21:23 | |
| Erf c'etait super long ouai l'epreuve du c2i lol ils ont été méchant quand meme :/ Pour compresser fallait faire clike droit sur ton dossier et le compresser normalement puis le renvoyer. Moi j'ai pas mal galérer sur Excel par contre, tain la feuille 1 -__-
J'ai réussi à tout faire, mais Excel et powerpoint y'a quelques erreurs. Ils ont dit qu'ils tiendraient compte de la longueur des exercices à faire quand meme... | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 12 Avr - 22:58 | |
| bon, ben, plus que tous les cours a réviser hein! | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 14 Avr - 15:33 | |
| On sent le forum "rempli" d'étudiants quand meme :p J'ai pour ma part fini mon exam d'Ancien Français et de Français Moderne ce matin, je devrais avoir près de 14 à mon AF et entre 6 et 8 pour le FM faut pas trop m'en demander non plus. Mais bon tout ça va etre rattrapper par les devoirs de controle continu + mémoire, donc pas de probleme. VACANCES !!! Et révisions ^^ | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 14:42 | |
| Ben, moi, controle de physique... Irratrapable... PFFFFFFFFFFFFFFFf! Ras le bol quoi§ Et vive la caisse ce matin avec son lot de chieurs! Et vive les vacances mon cul! Vive plutot les révisions + les expositions + Le concours.... Arf, trop de choses a faire en meme temps... Tsssssss. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 15 Avr - 16:17 | |
| | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 11:56 | |
| Concours pour l'affiche des médiévale de Monflanquin ^^. | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 16 Avr - 13:38 | |
| Ahhhhhh, c'est jusqu'a quand le concours? C'est assez libre ou il demande quelque chose ? Sinon j'ai reçu ma commande Mon bouquin de litterature latin et et et... FAUN, je connaissais pas du tout mais je suis vraiment pas déçue pour le moment, si tu aimes Omnia en effet il y a de fortes chances que tu apprécies FAUN ^^ Enfin pour le moment j'en suis qu'à la deuxieme écoute du morceau, mais j'aime beaucoup déjà ^^ | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 17 Avr - 11:34 | |
| Ben, le concours, faut que je rende un truc avant le 28 avril. Donc, ca va etre chaud, vu qu'il faut aussi que je rende les toiles pour l'expo de johan... Et oui, ce qu'il faut rendre est assez précis. Du coup, j'ai pas encore la feuille: il la faut de 40 x 50, et le dessin en A4... Et d'ailleurs je ne sais pas sur quel thèeme. Mais il me semble que c'est la chevalerie... Faut que je me bouge le cul pour demander...
Sinon, super pour ton bouquin de littérature latine! Je crois que tu vas bien t'amuser! Heureusement qu'yavait le cd pour commencer. En effet, j'adore omnia, donc je devrais aprécier. Mais pour le moment, vivie l'architecture américaine et la sémiologie de l'art! | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 27 Avr - 16:35 | |
| Exams finis c'est les vacances!^^ Enfin il y a encore l'italien et le rattrapage du C2i que j'ai pas eu mais bon.
Ca a été pour vous? J'espère que t'auras réussit à finir tes dessins Amélie. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 28 Avr - 23:04 | |
| Ben, en fait, oui. j'ai envoyé le dessin pour le concours. j'espère qu'ils vont le recevoir à temps. Ensuite, l'expo pour Johan... Hemm... Disons que c'était des mensonges, encore. Il m'a refait le coup du "c'est annulé, on a volé des tableaux au musée"... Jamais vu autant de vol dans un musée de ma vie. Donc, soit le musée est situé dans la zone en zep, soit, au musée, ce sont vraiment des incapables...
Bon, il me reste toujours l'expo de Villenve d'Ornon....
Vacances, plus que l'Italien à passer et le rattrapage des examens... Me suis foirée encore.
Bon, petit rappel, c'est toujours d'acc pour juin chez moi? | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Sam 28 Avr - 23:16 | |
| Toujours ok pour juin ! Sinon ben j'ai eu mon c2i: en fait fallait renvoyer tous les trucs pour attester que t'avais touché a tout, je suppose. Donc vala. J'ai eu mon dernier exam ce matin *heureuse* et en plus tout s'est passé assez bien :p | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 14:34 | |
| Ca y est!!! J'en ai terminé avec les examens! Enfin, je sais pas si je les ai réussi, mais au moins, je suis tranquille... Jusqu'au rattrapage au moins. Ca fait du BIEN! ^^ | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 23:08 | |
| Moi c'est le 30 mai mais je me tate à y aller... Méga flemme, c'est juste le CLES d'anglais qui visiblement ne serait pas obligatoire si on a un CLUB pour rentrer en master... Donc bon... Objectif du moment: rien faire. | |
|
| |
TyriM
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 13 Mai - 23:41 | |
| Passe le quand même ton truc d'anglais,ça peut toujours servir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment? | |
|