| Vous faites quoi en ce moment? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 29 Oct - 1:38 | |
| Je m'ennuie. Alors je m'amuse à regarder des trucs astrologiques surtout quand ils se plantent royalement.. Bélier: D’un courage à toute épreuve et d’une grande confiance en lui, il sera d’une grande vivacité d’esprit.
J'adore | |
|
| |
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 30 Oct - 10:16 | |
| Lol. Ben moi, je m'ennuie, alors je vais sur le forum de caro, et je me fais traiter de grosse conne. Mais bon, d'un autre coté, c'est juste parce que j'ai rigolé. Donc, je le méritais. Même si c'est une fille un peu débile qui me le dis. | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 18 Nov - 23:25 | |
| C'était elle la grosse conne et puis on s'en fiche elle est partie, enfin elle est revenue donner son adresse hier ou aujourd'hui mais elle s'est encore fait foutre de sa gueule par 2personnes. ^^ | |
|
| |
Feenalia Admin
Nombre de messages : 363 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 19 Nov - 14:14 | |
| Des noms ! Des noms ! | |
|
| |
yencelade
Nombre de messages : 481 Age : 38 Localisation : La brede, prés de Bordeaux Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Lun 19 Nov - 15:56 | |
| Angélisme...
Elle est simplement débile. Mais vu que ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu poster, je m'étais dit qu'elle était partie. Je veux dire... Définitivement. ^^ | |
|
| |
Aradia
Nombre de messages : 194 Localisation : Saint Aubin de Médoc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 20 Nov - 12:38 | |
| Ben maintenant ça a l'air bon.^^ | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 16 Déc - 15:11 | |
| Tyrim se serait-il planté hier dans une conversation, ou était-ce une autre personne qui m'a parlé (en anglais en plus!) ? J'ai trouvé ca louche... | |
|
| |
TyriM
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 19 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 17:01 | |
| Oui. C'était bizare parce que d'habitude, t'es pas connecté, ou alors tu es absent, et quand tu es en ligne, tu ne me parle pas, du coup, j'ai trouvé ca louche... | |
|
| |
TyriM
Nombre de messages : 163 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 21 Déc - 17:06 | |
| Euh ça venait pas de moi...à mon avis y a quelqu'un qui s'amuse avec mon msn en spammant mes contacts.
Je sens que je vais formater moua :p | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 23 Déc - 19:00 | |
| Bon, ben j'ai bien fait de prévenir alors! | |
|
| |
Wiwi
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 26 Déc - 2:12 | |
| Je discute avec fany sur msn et je retrouve ce beau forum que j'avais oublié. | |
|
| |
Feenalia Admin
| |
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 11:25 | |
| euh... tu révise pour quoi??? | |
|
| |
TyriM
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 14:24 | |
| Pour son concours. D'ailleur c'est bientôt. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 18:56 | |
| Ah merde! ca m'était complétement sorti de la tête! Bonne chance fany!
Au fait, je sais pas si je t'ai pas croisé tyrim. Dans ta rue. Une moto qui faisait beaucoup de bruit avec un A derrière et des rétroviseurs assez hauts. | |
|
| |
TyriM
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 19:30 | |
| C'est possible...c'était vers quelle heure ? | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| - TyriM a écrit:
- Pour son concours.
D'ailleur c'est bientôt. Ouai d'ailleurs un truc marrant Mes exams d'histoire (oral et ércit) sont le... 21 et 22 janvier !! Pile les deux jours où je serai sur Paris. Pas de regret donc ^^ Bonne nouvelle de la médiathèque des malades par contre Il se peut que j'ai accès à une formation via la médiatheque !! Et une formation qui se conclut par un diplome ! Je vais demander de plus amples renseignements la semaine prochaine Sinon gros mal de crâne, ça faisait longtemps tiens. | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 13 Jan - 22:38 | |
| Aïe, j'espère que ça passera. Bonne chance pour le concours en tout cas! | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 18 Jan - 15:31 | |
| Erf, je ne compte pas avoir le cocnours, j'y vais juste pour voir ce que ça peut donner ^^ Sinon je suis toujours en pyjama pas envie de bosser.. Et j'ai trouvé une video sympa: http://fr.youtube.com/watch?v=HoEMKGb0aVQ&NR=1 | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Dim 20 Jan - 17:59 | |
| Lol! Excellent! Moi il faudrait que je me bouge.... | |
|
| |
Feenalia Admin
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 0:13 | |
| Tain je suis en meme temps dégoutée et en meme temps contente ! En fait quand j'étais sur Paris lundi et mardi à me faire chier comme une conne et ben j'avais mon cousin qui était quelque part dans le coin lui aussi et avec qui j'aurai pu passer ma journée/soirée ! Donc dégoutée un peu mais !!! Il m' a proposé de venir le voir sur Paris et il m'hebergerai, puisqu'il a trouvé un stage de 7 mois en plein Paris ^o^
Je suis une cousine comblée *heureuse*. Paris, je vais venir te visiter de font en comble mouahahaha | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Ven 25 Jan - 12:02 | |
| Ah, oui, c'est plutot une bonne nouvelle! | |
|
| |
Aradia
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mar 29 Jan - 18:44 | |
| C'est clair c'est chouette ça! J'aimerais bien y aller pour faire le Louvre(qu'on a gratuit) et Versailles. En plus c'est moins cher avec la carte 12/25. | |
|
| |
yencelade
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? Mer 30 Jan - 13:20 | |
| Moi j'ai pas le louvre gratuit... Il vous en reste des prospectus pour l'avoir???
Et, j'ai pas non plus la carte 12_25... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment? | |
|