Ghost of a Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum qui sert à rien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous faites quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
Wiwi
yencelade
Feenalia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 15:59

Euh oui si tu comptes faire des déplacements importants et assez souvent (au moins 3 à 4 par an à plus de 150 km), tu devrais songer à te procurer une carte 12/25. Bon elle est de 50 € mais si tu fais pas mal de voyage c'est rentabilisé. Au pire tu peux opter pour les trajets en prem's mais si t'as une merde, y'a aucun remboursement de prévu, mais t'as des tarifs super interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 11:22

C'est quoi "prem's" ?

Sinon, les déplacements, je compte les faire, mais... Comme pour beaucoup de choses, je comptee le faire seulement, et au final, je ne fais rien. Donc... Je sais pas... Je suis trop conne. je pourrais plouffer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 14:44

plouffer?

Prem's, comment trouver les meilleurs prix ?

Le nombre de places disponibles au tarif Prem’s proposé en TGV, Téoz, Lunéa et Intercités est limité.

Pour vous aider à voyager aux meilleurs prix, Voyages-sncf.com vous conseille de :

* anticiper votre achat : Les tarifs Prem’s sont proposés à la vente 3 mois avant le départ et jusqu’à 14 jours avant le départ.
* préférer les départs en semaine : Choisissez de voyager hors périodes de « grands départs ».
* choisir les trains directs : Les tarifs Prem’s sont proposés exclusivement sur les trains directs (sans correspondance).
* découvrir la 1ère classe : Les tarifs Prem’s sont également proposés en 1ère classe à des prix attractifs pour un confort supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 31 Jan - 19:32

Dès 2voyages elle est rentabilisée la carte 12-25 car lors de mon premier voyage en l'ayant achetée, je n'ai payé que 15euros de plus que si je la prenais pas. Donc dès le second voyage c'était rentabilisé.

Pour les papier on doit encore en avoir oui, en plus perso j'ai perdu le mien je crois donc il m'en faut un aussi pour valider le truc du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyVen 1 Fév - 11:14

Oui, il en reste tout un tas. Je suis allée en prendre u, (prospectus) hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptySam 9 Fév - 7:19

ca fait une heure que je suis debout. Je n'ai qu'une envie: me recoucher, lol. Veux pas aller travailler!!!

Tiens, j'ai encore fait un rêve débile. Caro et Vincent étaient en retard pour venir me chercher à la fac. Ya eu un coup de vent qui a fait envoler toutes les feuilles de cour de mon trieur, alors j'ai courru aprés pour les ramasser. Et bien entendu, un mec vient m'aborder (m'emmerder serait plus vrai)... Heureusement Caro est arrivée.
Et aprés ya eu une histoire avec Durant qui était un cleptomane, etc...

Enfin, le début de l'histoire ressemble presque étrangement à hier...

Sinon, dans le rêve débile, la nuit d'avant, j'ai rêvé que je dormais (passionnant lol).
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptySam 9 Fév - 14:08

Moi aussi j'ai déjà rêvé que je dormais :p

Bon sinon histoire d'être un peu dégoutée hein ^^
J'ai trouvé le sac Black Stones d'Aradia en vente au Japon forcément: 1400 yen. Ce qui correspond à 8,8 €. Qui a dit que le Japon était cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 1:33

Je squatte le nain ternet par wifi non sécurisé de mon voisin LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyDim 10 Fév - 15:15

Pas en super forme en ce moment mais c'est normal.

@Feena: En effet ça le fait presque à moitié prix. Mais bon, avec les frais de port ça aurait sans doute été kif-kif.

@Amélie: On était pas en retard,on s'est pas vus en fait. Désolée. J'espère que ça a pas été trop dur pour le boulot hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 12:14

Ben, en fait, à moment donné, j'ai cru vous avoir vu, mais vous ne vous êtes pas du tout arrêté. Donc, me suis dit que c'était pas vous. Enfin, tout ce que je retiens, c'est que si j'avais pas pu faire sonner le portable de Paul, j'aurais été encore en train d'attendre ou de me faire emmerder par les gens. Une fois chez paul, je me suis dit que vous appeleriez en me voyant pas, mais non, en fait vous êtes directement allé chez Paul. Bon, vous êtes arrivés au moment où j'allais partir voir si vous m'attendiez. Bref, franchement, ca faisait plus d' une heure que j'attendais, je me suis faite emmerdée deux fois. En gros je flippais gavé, et pendant 1h30 je suis restée accrochée à ma bombe lacrymo.

Enfin, c'est pas grave, j'ai l'habitude. Mais bon... En gros, c'est la dernière fois que je fais ca. Ca m'a servi de leçon, on va arrêter de tenter le diable. A chaque fois que j'attends quelque part, on m'emmerde, alors j'arrête d'attendre qui que ce soit désormais, surtout si il fait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aradia

Aradia


Nombre de messages : 194
Localisation : Saint Aubin de Médoc
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 11 Fév - 19:00

Merde, c'est pas cool ça!
Ben on pensait vraiment te trouver devant la caserne, pas de l'autre côté du cour. Ca aurait été plus sécurisé en plus. J'ai essayé de t'appeller une fois au kebab pourtant mais je suis tombée sur ton répondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothic-lolita.site.voila.fr
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyMar 12 Fév - 12:07

Ben, mon portable doit déconner alors. Parce que j'ai pas reçu d'appel du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 2:35

En ce moment.. Je regarde ça:
https://www.youtube.com/watch?v=6vM4-6CnBSs
Love

https://www.youtube.com/watch?v=onazL3J_CjA&feature=related
Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyVen 15 Fév - 14:08

Grosse déception en écoutant l'opium qu'il y a eut au hellfest :/
Revenir en haut Aller en bas
Feenalia
Admin
Feenalia


Nombre de messages : 363
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 21 Fév - 2:33

Prise de tete avec ma lettre de motivation, je suis exténuée, fatiguée, éreintée mais je veux pas aller me coucher..
Revenir en haut Aller en bas
http://feenalia.free.fr/
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 3 Mar - 12:47

Moi, je fais rien ^^ héhé. Glandouille! De temps en temps, ca fait du bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyMer 5 Mar - 22:58

J'attends que ma chérie revienne sur msn et je m'étonne qu'améli et fany aient plus de 300 messages sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyMer 5 Mar - 23:19

C'est parce qu'on est bavardes! Et puis, il faut bien que quelqu'un dise des choses pour que les autres répondent! lol.

Sinon, demain, à moi Poitiers!!! Debout 5h! ou 6.. Je sais plus. Faut que je regarde l'horaire du train. Voila, je fais le truc à l'arrache.

Ah, autre chose à l'arrache... J'ai acheté un portabl. Vas savoir pourquoi... Et je peux pas mettre mon cochon dessus!!!! Je fais donc le deuil de ma truie.
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyJeu 6 Mar - 18:49

Ton cochon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyVen 7 Mar - 20:24

Mon cochon oui. Ma clochette quoi! en forme de cochon. Tu l'as jamais vu?

Tiens, sinon, tu tombe bien. En fait, j'ai un copain qui cherche a faire des concerts sur bdx, et je sais pas pourquoi, il se rappellait que je connaissais qqun qui jouait du black. Et donc, il voudrait savoir s'il y aurait moyen de faire un concert avec vous sur bdx. Seul soucis, il font plus dans le genre hardcore. Voici le nom du groupe: dirty finger licked. Ils ont un myspace. Mais il ne faut pas les confondre avec dirty finger tout court (hardcore aussi) parce que ce n'est pas eux. Bref, je passe l'info, et vous vous débrouillez entre vous. je préférais t'en parler avant parce que je savais pas si tu voulais que je file ton numero ou pas. voila!
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 3:29

bah tu peux leur dire que s'ils cherchent quelqu'un pour faire des concerts d'hardcore ils peuvent aller voir grazziellla à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyDim 9 Mar - 15:46

ok, je ferais passer le message.
J'en conclue que vous n'êtes pas interessé?
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 3:55

Le black et le hardcore ça va pas trop ensemble.
On essaye de faire des concert ciblés (tout le concert du même style).
Revenir en haut Aller en bas
yencelade

yencelade


Nombre de messages : 481
Age : 37
Localisation : La brede, prés de Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 12:58

D'accord ^^. Je m'en doutais. Mais bon, je ne fais que la messagère!

Euh, sinon, je risque de me faire taper, mais... Graziella, on peut la joindre à partir du forum de la taverne? Parce que Mâat habitant Tarbes, ca m'étonnerait qu'il se déplace jusqu'à Bdx rien que pour demander des renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
TyriM

TyriM


Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/09/2006

Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 EmptyLun 10 Mar - 17:14

j'en sais rien je joue pas de hardcore :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi en ce moment?   Vous faites quoi en ce moment? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment...
» Ce que vous aimeriez être et pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost of a Rose :: Ghost of a Rose :: Discussions-
Sauter vers: